InscriptionConnexion
Image
il y a un an
Vous avez voter pour moi la réforme c’était dans mon programme électoral bla-bla-bla…..


Nous sommes dans un pays démocratique, le 49.3 c’est un outil valide de notre constitution bla-bla-bla….


Les députés se sont exprimé pour le peuple, la mention de censure n’est pas voté, faut respecter notre institution démocratique bla-bla-bla


Je condamne les manifestations qui bloque notre pays et qui empêche les français à aller travailler bla-bla-bla


A up.
il y a un an
Doit-on s'attendre à une réaction de la rue selon vous ?
Faut voir, peut-être
il y a un an
Vous avez voter pour moi la réforme c’était dans mon programme électoral bla-bla-bla…..


Nous sommes dans un pays démocratique, le 49.3 c’est un outil valide de notre constitution bla-bla-bla….


Les députés se sont exprimé pour le peuple, la mention de censure n’est pas voté, faut respecter notre institution démocratique bla-bla-bla


Je condamne les manifestations qui bloque notre pays et qui empêche les français à aller travailler bla-bla-bla


A up.
Elle est où ta grille de Bingo ?
il y a un an
perso dans les rues ce soir
:rsa:
Hools Hool HOOLIGAN
il y a un an
Il va brasser du vent
:Kj_dors_1:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a un an
J'ai hâte de pas regarder pour pas faire d'audience, de toute façon il a déjà annoncé qu'il n'allait rien dire donc bon
:Risitas_wtf:


Il va peut-être redonner un milliard pour l'Afrique
:journal:
il y a un an
Qui s'exprime à coup de 49.3 quoi
:hap:
il y a un an
Elle est où ta grille de Bingo ?
je te l’envoi en mp
:delawarde_fume:
il y a un an
Il va nous baiser comment cette fois ?
GIF
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an
Loi martiale incoming
:juifmarchand:

Macron qui va utiliser la même réthorique que les dictateurs du Moyen-Orient en nous disans que les manifestants sont des terroristes
:juifmarchand:
il y a un an
Aya mais lui alors
Image Image
il y a un an
Loi martiale incoming
:juifmarchand:

Macron qui va utiliser la même réthorique que les dictateurs du Moyen-Orient en nous disans que les manifestants sont des terroristes
:juifmarchand:
Trop tôt khey
:hap:

Mais ça va venir tkt
:hap:
il y a un an
je te l’envoi en mp
:delawarde_fume:
Tu peux me l'envoyer aussi ?
Image Image
il y a un an
J'ai hâte de pas regarder pour pas faire d'audience, de toute façon il a déjà annoncé qu'il n'allait rien dire donc bon
:Risitas_wtf:


Il va peut-être redonner un milliard pour l'Afrique
:journal:
Image
il y a un an
DANS 40 MINUTES
:PeutEtre:
il y a un an
Go
il y a un an
il y a un an
DANS 40 MINUTES
:PeutEtre:
ALORS PEUT-ÊTRE
Image Image
il y a un an
HAut
:anus:
il y a un an