InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Venant de toi —> mdr psychopathe
Taraxent de KJ
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a un an
15 forums sur moi jsuis touché carrément
il y a un an
Grosse AW misandre et chouineuse, qui aime se faire plaindre et qui ne nous dit pas tout. :Zidanechinois:
:risiquoi:

J'ai horreur des attention whore/pick me girls comme elle. Ça ne sait que chouiner et tout mélanger. :Zidanechinois:
C'est une raison pour l'insulter et remettre en cause un viol qu'elle a subi ? Je crois pas
Puis misandre et pickme ça va pas ensemble, je l'aime pas vraiment parce qu'elle chouine aussi mais j'aurais pas l'idée de l'insulter ou de parler de ce qu'elle a pu vivre. En clair le forum est un repaire de tarés qui s'acharne sur une cible au hasard parce que leurs vies pue la merde
:chat-mirroir:
il y a un an
C'est une raison pour l'insulter et remettre en cause un viol qu'elle a subi ? Je crois pas
Puis misandre et pickme ça va pas ensemble, je l'aime pas vraiment parce qu'elle chouine aussi mais j'aurais pas l'idée de l'insulter ou de parler de ce qu'elle a pu vivre. En clair le forum est un repaire de tarés qui s'acharne sur une cible au hasard parce que leurs vies pue la merde
Les puceaux du forum aimeraient bien se faire violer par une femme.
:chatserpent:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
À croire que si parfois ça va ensemble.

Je remets pas en cause le fait qu’elle ait été violée, moi aussi j’ai été agressée sexuellement il y a moins de deux ans. Mais je vais pas aller chialer au méchant patriarcat sur les réseaux et envoyer mon armée de féminazi espionner des gens. À aucun moment faut mettre tout le monde dans le même panier et aller faire sa victime pour recevoir un peu d’attention. À la rigueur, extériorise un coup et passe à autre chose avec ta communauté.

Par contre à aucun moment j’ai dit qu’elle était pas violée.

Il y a des gens comme ça qui décrédibilisent les vraies victimes qu’on n’entend pas et pour qui la justice fait rien. C’est pas en faisant l’AW qu’elle va avancer dans son combat.

Elle est traumatisée au point de lâcher des études mais pas au point de se mettre à poil sur internet ? Un peu de sérieux.
il y a un an
À croire que si parfois ça va ensemble.

Je remets pas en cause le fait qu’elle ait été violée, moi aussi j’ai été agressée sexuellement il y a moins de deux ans. Mais je vais pas aller chialer au méchant patriarcat sur les réseaux et envoyer mon armée de féminazi espionner des gens. À aucun moment faut mettre tout le monde dans le même panier et aller faire sa victime pour recevoir un peu d’attention. À la rigueur, extériorise un coup et passe à autre chose avec ta communauté.

Par contre à aucun moment j’ai dit qu’elle était pas violée.

Il y a des gens comme ça qui décrédibilisent les vraies victimes qu’on n’entend pas et pour qui la justice fait rien. C’est pas en faisant l’AW qu’elle va avancer dans son combat.

Elle est traumatisée au point de lâcher des études mais pas au point de se mettre à poil sur internet ? Un peu de sérieux.
Je suis d'accord c'est clairement pas en faisant des tiktok que ça va s'améliorer même si j'aurais également pas très bien réagis si y'avais un topic de moi qui parlait de mon viol
:hannahgauche:
il y a un an
J’ai pas tik tok, Instagram me suffit et de toute façon pas mal de vidéos de là-bas se retrouvent dans les réels.

J’ai une chatte aussi donc je pense qu’on est les mieux placées pour parler de son comportement à celle-là, et si même nous on y voit un problème, c’est que c’est bien elle le problème.
il y a un an
Je suis d'accord c'est clairement pas en faisant des tiktok que ça va s'améliorer même si j'aurais également pas très bien réagis si y'avais un topic de moi qui parlait de mon viol
:hannahgauche:
Merci, c’était mon point depuis le départ.

Je remets pas sa parole en cause, donc le fond, mais la forme. Ça fait pas très crédible, ça fait chouineuse et elle montre tout ce qu’on n’aime pas chez ce genre de féministes extrémistes, avec leur armée de simps et de misandres qui vont jusqu’à menacer les gens de mort pour une blague sur sa façon d’exploiter ses viols pour des vues et de l’attention, et d’avoir l’air de rager de ses ex et de la gente masculine en général à tel point que ça devient suspect.
il y a un an