Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux te louer un appart mais c'est pas dans le coin que tu recherches...
Bonne chance en tout cas.
Bonne chance en tout cas.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Ça sent encore la cagnotte cette histoire...
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Après avoir donné le préavis de mon appartement en France, vendu tous mes meubles et trouvé une nouvelle locataire je suis à la rue
On devait emménager à Saragosse avec ma copine, mais après 3 jours ici, impossible de trouver un appartement sans se faire arnaquer car on est français
On retourne en France ce soir complètement bredouilles
Si vous voyez un jeune clochard de 24 ans donnez moi une pièce svp
On devait emménager à Saragosse avec ma copine, mais après 3 jours ici, impossible de trouver un appartement sans se faire arnaquer car on est français
il y a 2 ans
3 jours sur place, on cherche sur internet depuis 1 mois et demi
Tu cherches à louer ou à acheter?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Go forocoches demander l'asile à un shur de là bas
Ceci putain
il y a 2 ans
AYAAAA louer
Ah merde
Je sais qu’à Madrid louer c’est un gouffre financier, beaucoup de shurs vivent chez leurs parents jusqu’à pouvoir acheter a cause de ça.
Vraiment le coût de la location est déséquilibré comparé à un achat (sur 10 ans par exemple)
Courage shur
Je sais qu’à Madrid louer c’est un gouffre financier, beaucoup de shurs vivent chez leurs parents jusqu’à pouvoir acheter a cause de ça.
Vraiment le coût de la location est déséquilibré comparé à un achat (sur 10 ans par exemple)
Courage shur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon @Revenant doit pouvoir te dépanner d'un château hanté ou d'une crypte au fond des bois.
il y a 2 ans
Chaud le coup monté pour qu'on fasse des dons
D'ailleurs pour vraiment motiver les gens il me semble nécessaire d'ajouter une dédi boobs cul et feet de ta copine, après je dis ça c'est pour aider hein
D'ailleurs pour vraiment motiver les gens il me semble nécessaire d'ajouter une dédi boobs cul et feet de ta copine, après je dis ça c'est pour aider hein
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Après avoir donné le préavis de mon appartement en France, vendu tous mes meubles et trouvé une nouvelle locataire je suis à la rue
Sélection pour toi et ta golemie de vouloir t'expat dans un enième shit hole européen
il y a 2 ans
Si t'es dans le sud, je peux t'héberger quelques jours pour dépanner mon petit Volutes.
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Je te loue mon garage 500€/mois prix d'ami
C’est pas bien malin … vraiment
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0