InscriptionConnexion
Image
il y a 2 ans
Vous croyez qu’il va recommencer à me harceler j’ai tout fait ce qu’il m’a dit mais il va pas arrêter alors qu’il m’a promis que si comment faire
il y a 2 ans
J’ai envie de c
Go dans la montagne avec les moines le fou à lier
il y a 2 ans
Prochaine étape : il affiche mes nudes mon numéro etc

Moi : je me donne la mort

J’ai déjà vécu ça une fois mais je peux pas la revivre
il y a 2 ans
La police ne va jamais m’aider après tout ce que j’ai subis je peuf pas aller à la police à chaque fois il s’excuse et le prouve pour recommencer sur le forum comment faire pour qu’il arrête
il y a 2 ans
Bordel l'op en mode
:brise2:

Courage en tout cas
:monocle_chat:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Bordel l'op en mode
:brise2:

Courage en tout cas
J’ai envie de me donner la mort il va afficher mon numéro et mes nudes j’ai aucune preuve qu’il a finalement pas mentis mais il m’a prouvée des choses qui prouve que je le connais j’fais comment
il y a 2 ans
Il veut pas me répondre j’ai peur et je vis DANGOISSE j’arrive plus a rien ma gorge me brûle
il y a 2 ans
J’ai envie de me donner la mort il va afficher mon numéro et mes nudes j’ai aucune preuve qu’il a finalement pas mentis mais il m’a prouvée des choses qui prouve que je le connais j’fais comment
Mais c'est qui qui va dévoiler tes nudes
:chat_lunettes:

Un clé du foroume ?
il y a 2 ans
Je vais mourir aujourd’hui si il leak tout sur moi adieu il a mentis d’arrêter pour recommencer
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Mais c'est qui qui va dévoiler tes nudes

Un clé du foroume ?
Celui qui me harcèle et m’insulte h24
il y a 2 ans
J’ai obeis à tout ce qu’il voulait pour qu’il arrête il m’avait écrit un pavé en disant arrêter encore pour la 1000x j’y ai cru et je vis DANGOISSE il va pas arrêter je dois faire quoi
il y a 2 ans
Celui qui me harcèle et m’insulte h24
Bah bloque le

Et ignore le
il y a 2 ans
Comment on supprime un compte et un topic je veux disparaître à vie j’ai peur
il y a 2 ans
Svp les modo supprimer mon compte et le topic
il y a 2 ans
Ça fait 1 an je subis un enfer tellement que j’hésite a me leakcpoi même pour plus vivre sous la pression
il y a 2 ans
Je suis complètement pillED même si j’ai pas encore été wallED j’ai 22 ans et un physique encore JEUNE je suis très laide et très maigre hier j’ai cru crever pillEDD

Image
Tarée
:anus:
il y a 2 ans
Je voulais boucler sur ma vie de merde sur le fait d’être une femme 0 tout physiquement mentalement psychologiquement et il me menace tous les jours
il y a 2 ans
Femcel = fille qui veut baiser avec Chad mais n'y arrive pas.
Misandre = fille qui a pu baiser avec des Chad/badboys mais n'a pas pu en fidéliser un, et se retrouve aigrie.
il y a 2 ans
Ah tiens re Alone
:chat_choque6:
il y a 2 ans