Ce sujet a été résolu
C’est une sorte de jvc au féminin, nous les femmes médiocres nous vivons le pire calvaire
il y a 2 ans
C’est un endroit ou la misandrie est 100% tolérée et les hommes sont directement ban
il y a 2 ans
Moi je suis complètement pillED car je souffre de problème psychologique grave je dois subir les prémices des hommes je subis de lourde chose juste parce que je suis médiocre PILLED
il y a 2 ans
Je suis complètement pillED même si j’ai pas encore été wallED j’ai 22 ans et un physique encore JEUNE je suis très laide et très maigre hier j’ai cru crever pillEDD

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis pas un bro espèce de pillED
il y a 2 ans
dabudayz__
2 ans
prochain pseudo : pute4ever ent's
ok je pensais que t’allais arrêter après avoir tout dévoiler putain de menteur
il y a 2 ans
ok je pensais que t’allais arrêter après avoir tout dévoiler putain de menteur
j'ai rein dévoilé et j'ai rien fait laisse moi troller
il y a 2 ans
Antincel0
2 ans
T'as un traitement ? Trouble de personnalité ou psychotisme ?
A 22 ans tu as encore une fenêtre de tir pour amélioré ta condition de vie, et même de te remplumer pour atteindre un imc normal
A 22 ans tu as encore une fenêtre de tir pour amélioré ta condition de vie, et même de te remplumer pour atteindre un imc normal
il y a 2 ans
Déplumer
J’aimerais te répondre mais je vais me faire a nouveau harceler j’angoisse j’ai une boule au ventre il va ruiner ma vie
J’aimerais te répondre mais je vais me faire a nouveau harceler j’angoisse j’ai une boule au ventre il va ruiner ma vie
il y a 2 ans
Beecarbonate
2 ans
T'es complètement taré go HB le maboule tu peux pas vivre en société
J’ai envie de c
il y a 2 ans