Ce sujet a été résolu
Mais concrètement faut faire quoi ? Ça me donne juste envie de dormir
Tu t'assoies et tu te concentres sur ta respiration en fermant les yeux
Ce sera déjà pas mal
Ce sera déjà pas mal
Nous sommes un.
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Non mais pour les low, la méditation c’est pas forcément assis les jambes croisées avec des bougies et une musique bizarre
Ça peut simplement être d’aller marcher (de préférence le soir ou dans des endroits désert) avec des musiques qu’on aime voir pas de musique et réfléchir sur sois, à ses envies, objectifs, ses problèmes etc
Ça permet de s’inventer parfois une vie et on peut découvrir des envies qu’on n’aurait pas penser avoir
Ça fait des années que je le fais en marchant ou en faisant du vélo et c’est très agréable
Ça peut simplement être d’aller marcher (de préférence le soir ou dans des endroits désert) avec des musiques qu’on aime voir pas de musique et réfléchir sur sois, à ses envies, objectifs, ses problèmes etc
Ça permet de s’inventer parfois une vie et on peut découvrir des envies qu’on n’aurait pas penser avoir
Ça fait des années que je le fais en marchant ou en faisant du vélo et c’est très agréable
Ah ouais bah ça je le fais tout le temps, c'est bien ce qu'il me semblait en fait c'est pour ça que la méditation ne m'apporte rien je suis déjà un être méditatif de part en part
il y a 3 ans
Ah ouais bah ça je le fais tout le temps, c'est bien ce qu'il me semblait en fait c'est pour ça que la méditation ne m'apporte rien je suis déjà un être méditatif de part en part
Si je fais la méditation « classique » je vais juste me sentir fou
Nous n’avons pas les mêmes procédés en Europe qu’en Asie
Je dirais même que ça doit venir de sois, on ne « commence » pas la méditation, c’est quelque chose qui vient naturellement sans qu’on s’en rende compte
Je dirais même que ça doit venir de sois, on ne « commence » pas la méditation, c’est quelque chose qui vient naturellement sans qu’on s’en rende compte
il y a 3 ans
Tu t'assoies et tu te concentres sur ta respiration en fermant les yeux
Ce sera déjà pas mal
Ce sera déjà pas mal
Bah ça quand je le fais j'avoue que ça dure pas longtemps
Peut-être un symptôme de problèmes d'attention inhérents à mon addiction aux écrans
Peut-être un symptôme de problèmes d'attention inhérents à mon addiction aux écrans
il y a 3 ans
C'est gentil mais je pense que je vais réessayer la voie de la concentration sur la respiration, ça me paraît plus difficile donc je perçois au moins une matière dans laquelle progresser
il y a 3 ans
Bah ça quand je le fais j'avoue que ça dure pas longtemps
Plus tu t'entraineq et plus longtemps tu pourras méditer
Jusqu'à pouvoir méditer des heures
Jusqu'à pouvoir méditer des heures
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Si je fais la méditation « classique » je vais juste me sentir fou
Pourtant j'ai commencé du jour au lendemain
Mais dans une démarche spirituelle
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pourtant j'ai commencé du jour au lendemain
Chacun son truc, en ce qui me concerne j’aurais du mal à « commencer » ça, après on peut parler de début pour des méthodes plus particulières.
Cependant la méditation on en fait tous depuis toujours
il y a 3 ans
marche ou rien
on a des trek de fou furieux, des endroits vides de monde et les clés veulent s'enfermer dans une chambre en tailleur parce que jean ching chong , ne pouvant pas sortir dans la jungle pour méditer en marchant au risque de mourir d'un déces foudroyant, était obligé de médité en intérieur
on a des trek de fou furieux, des endroits vides de monde et les clés veulent s'enfermer dans une chambre en tailleur parce que jean ching chong , ne pouvant pas sortir dans la jungle pour méditer en marchant au risque de mourir d'un déces foudroyant, était obligé de médité en intérieur
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Chacun son truc, en ce qui me concerne j’aurais du mal à « commencer » ça, après on peut parler de début pour des méthodes plus particulières.
Oui c'est une méthode particulière en effet
Avec des mantras
Avec des mantras
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Peterculjus
3 ans
marche ou rien
Je médite aussi au bord des étangs calmos
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui c'est une méthode particulière en effet
Avec des mantras
Avec des mantras
Qu’est-ce que ça t’apporte en plus par rapport à la méditation du soir dans ton lit ou en marchant ?
il y a 3 ans
Je médite aussi au bord des étangs calmos
tout va bien alors
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
histoire vraie:
j'ai fait une abstinence de 3 mois
parallèlement je me suis intéressé au bouddhisme (sans rigoler)
j'ai commencé à méditer à la fin des 3 mois, je ressentais un truc de fou dans tout mon corps et dans ma tête
une sérénité, une paix intérieur incroyable.
puis je me suis rebranlé, j'ai mangé n'importe quoi, niqué ma santé et mon sommeil et maintenant j'ai plus tous ces effets
j'ai commencé à méditer à la fin des 3 mois, je ressentais un truc de fou dans tout mon corps et dans ma tête
puis je me suis rebranlé, j'ai mangé n'importe quoi, niqué ma santé et mon sommeil et maintenant j'ai plus tous ces effets
Show me your moves
il y a 3 ans
Qu’est-ce que ça t’apporte en plus par rapport à la méditation du soir dans ton lit ou en marchant ?
Moins d'angoisse vu que les pensées glissent au lieu de tourner en rond dans ma tête
Et de base je suis pas quelqu'un de très méditatif
J'étais h24 sur jvc donc pas de réflexion
Et ça m'apporte un high spirituel
Nous sommes un.
il y a 3 ans
DoYouEvenRace
3 ans
histoire vraie:
Tu l'as ressenti immédiatement ou avec le temps ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Moins d'angoisse vu que les pensées glissent au lieu de tourner en rond dans ma tête
Je vois, bonne continuation à toi
il y a 3 ans
Je vois, bonne continuation à toi
Merci clé
Ah et aussi y'a tout un truc avec les chakras et tout
Ah et aussi y'a tout un truc avec les chakras et tout
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu l'as ressenti immédiatement ou avec le temps ?
en fait je lisais un truc sur le bouddhisme et ça m'a fait ressentir un truc, et dès ma première méditation j'ai senti des trucs de fou qui se passaient dans mon corps
et ça s'amplifiait à chaque méditation.
mais j'ai arrêté car je faisais aussi des paralysies du sommeil ultra vénères en parallèle
et ça s'amplifiait à chaque méditation.
mais j'ai arrêté car je faisais aussi des paralysies du sommeil ultra vénères en parallèle
Show me your moves
il y a 3 ans
124
Sur ce sujet0