Créer un compteSe connecter
Arrien
Arrien
2 ans
J'espère que ça sera un énorme fiasco: les touristes qui chialent parce que c'est mal organisé, les athlètes qui se plaignent de l'orga et qui se plaignent parce qu'ils se sont faits voler dans le village olympique de Seine-Saint-Denis, les touristes qui se font voler par les roms de Paris, pluie, annulation d'épreuves.
:lesquen_zoom:

Tous les types de vols possibles : vol à l'américaine, vol à la portière, vol à la roulotte, vol à la tire , vol à l'étalage, vol à l'italienne, etc, etc...

Rien que la cérémonie d'ouverture va être légéndaire
:soralahi:
Ayaaa j'ai HATE BORDEL
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
toi tu vas bruler en enfer, mais je pense que t'es au courant
:cafe:
il y a 2 ans
Espérer qu ça arrive = apologie le taré
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Signal gouv sale bougnoule. Nonobstant je plussoie, je pense qu'un baiseur de chèvres va se faire péter
Boosted
il y a 2 ans
tu te réjouis de la potentielle mort d'innocent, t'es completement possédé par le démon
il y a 2 ans
Ça va être compliqué avec tes sœurs qui se font engrossé par Moussa et Mamadou
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
tu te réjouis de la potentielle mort d'innocent, t'es completement possédé par le démon
Il a pas précisé mais il voudrait que ça soit dans une mosquée donc ça va
:jesus_agite:
Niveau 200
il y a 2 ans
Echantillon de sous race le plus table être comme :
Niveau 200
il y a 2 ans
Alors ? YKK ? YRR ?
"Ne se prononce pas"
:Ellie:

Mais dans les deux cas on va bien rigoler
:elliewallah:
il y a 2 ans
Parce que les maghrébins ont apporté quelque chose ?
Non, vous n'apportez rien et même vos sœurs ne veulent plus de vous
Vous êtes la race la plus détesté du monde entier avec une génétique de consanguins complètement taré

Donc oui c'est mieux pour toi que tu ne répondes plus, parce que quand tes sœurs préfèrent Boubakar et Bikongo, t'es pas en mesure de l'ouvrir
il y a 2 ans
T'as pas une chèvre ou une cousine de 9 ans à aller baiser toi?
il y a 2 ans
N'oublie pas de boire ta pisse de chameau quand tu es malade. La santé c'est important mashallah
il y a 2 ans
Le village olympique directement dans l’enclos aux wolfs
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Alors ? YKK ? YRR ?
On va bien rigoler quand Manu et ses potos vont commencer à faire des prouts nerveux face au chaos que ça va être
:ruquier_pet_foireux:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Ouais ouais, vous faites tellement rien aujourd'hui que tu es obligé de ressasser le passé. Pendant que ton peuple est là en big 2024 à baiser ses petites cousines de 9 ans entre deux gorgées de pisse de chameau, le monde avance. Le passé de ton peuple, c'est le passé
il y a 2 ans
Alors ? YKK ? YRR ?
Des dizaines de morts, des vols et des viols je dirais
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Beaucoup de médailles d’or pour la France j’espère
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:nez:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Oh si je suis en position de juger parce que mon peuple ne baise pas ses cousines de 9 ans. Mon peuple ne bois pas de la pisse animal pour tenter de guérir des maladies. Mon peuple n'est pas fouteur de merde dans le monde. Mon peuple n'est pas détester à l'international

En bref je préfère faire partie d'un peuple qui n'a rien apporté que de faire partie d'un peuple connu pour n'avoir apporté que des mauvaises choses

Donc plutôt que de t'humilier ici avec ton complexe d'infériorité, commence par remettre ton héritage de consanguins buveur de pisse de chameau en question
il y a 2 ans
Ca commencera sûrement avant, avec l'arrivée massive de visiteurs
:Ellie_popcorn:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans