Bordel je viens d'y aller et c'est hallucinant
70% des TOPICS sont des TOPICS Trap/femboy/cuck
Une explication ?
Une explication ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah les traps > les femmes c'est pour ça
Taré
il y a 3 ans
Leonidas
3 ans
Trop d'homosexuels sur Onche
Je le crois bien
Ou bien ça révèle le taux très élevé d'homosexuels sur jvc
Ou bien ça révèle le taux très élevé d'homosexuels sur jvc
il y a 3 ans
Bien dommage, j'y vais pas mais je pensais que ça s'échangeait des bons boules entre heteros
il y a 3 ans
Cerf
3 ans
Rien d'étonnant
Ça pleurniche sur l'effondrement des blancs mais ça se paluche sur un trap qui se prends un pénis noir dans le fion
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait longtemps que c’est comme ça. Faut dire que full 410 donc la seule visibilité qu’il y a c’est ces topics de merde à base de boucle puceau/trap/tinder
il y a 3 ans
SpermeWebedia
3 ans
Ça fait longtemps que c’est comme ça. Faut dire que full 410 donc la seule visibilité qu’il y a c’est ces topics de merde à base de boucle puceau/trap/tinder
Ils 410 sur ce sous forum ?
il y a 3 ans
AfrikanerDeter
3 ans
Bordel je viens d'y aller et c'est hallucinant
Une explication ?
Une explication ?
Si le forum s'attaque aux traps, le forum tombe.
Perte d'activité, de visibilité et de revenus peut-être. Néanmoins, le forum en sortirait certainement anobli.
Il faut un 410 made in ONCHE.
La censure, basée sur des convictions idéologiques saines et bien définies, sera toujours mieux et plus vertueuse que l'anarchie et le clientélisme.
A bon entendeur.
Perte d'activité, de visibilité et de revenus peut-être. Néanmoins, le forum en sortirait certainement anobli.
La censure, basée sur des convictions idéologiques saines et bien définies, sera toujours mieux et plus vertueuse que l'anarchie et le clientélisme.
A bon entendeur.
il y a 3 ans
ça baise plus que des traps et ça fait des grand topics pour chouiner du GR :paix_sur_vous:
il y a 3 ans
Ils 410 sur ce sous forum ?
Ah mais putain je croyais que tu parlais du 18-25
Sur le 18+ de onche le peu que j’y suis allé j’ai plutôt vu de superbe partage que de topics trap
Sur le 18+ de onche le peu que j’y suis allé j’ai plutôt vu de superbe partage que de topics trap
il y a 3 ans
ignore les + pourquoi tu vas sur le 18+? au moins ils sont confinés là bas et ils viennent pas polluer le blabla général
il y a 3 ans
Si le forum s'attaque aux traps, le forum tombe.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Exa exa
Faut combattre ces dégénérés de KJ
Les dessins animés japonais rendent complètement dingue
Faut combattre ces dégénérés de KJ
Les dessins animés japonais rendent complètement dingue
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0