Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'adultère est motif de divorce dans le christianisme
De séparation, pas de divorce.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNuméro deuxLeoben
2 ans
Les hommes blancs évitent le mariage
Post avant "mariage chrétien gneugneu " ça empêchera pas les femmes de te tromper, si il y a pas de divorce c'est pire, l'homme aura aucun recours pour se débarrasser d'une tchoin.
Post avant "mariage chrétien gneugneu " ça empêchera pas les femmes de te tromper, si il y a pas de divorce c'est pire, l'homme aura aucun recours pour se débarrasser d'une tchoin.
J'ai un gosse et je suis pas marié perso. Personne n'a d'emprise sur moi.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
De séparation, pas de divorce.
il y a 2 ans
Ayaaaaa c'est totalement faux
Le mariage c'est l'un des contrats les plus contraignants juridiquement
C'est le SEUL contrat à ma connaissance où tu as besoin de passer devant le juge pour le rompre
Alors que tous les autres contrats il n'y a pas cette obligation
Le mariage c'est l'un des contrats les plus contraignants juridiquement
C'est le SEUL contrat à ma connaissance où tu as besoin de passer devant le juge pour le rompre
Alors que tous les autres contrats il n'y a pas cette obligation
Simple formalité dans beaucoup de cas en vrai
La moitié des mariages terminent en divorce, t'as une chance sur deux de te merder, ça vaut pas le coup de claquer des thunes pour faire une cérémonie pour un bout de papier
La moitié des mariages terminent en divorce, t'as une chance sur deux de te merder, ça vaut pas le coup de claquer des thunes pour faire une cérémonie pour un bout de papier
il y a 2 ans
Avant le mariage monogamique arrangeait tout le monde.
Les hommes étaient sûrs d'avoir une femme, les femmes étaient sûr d'avoir une vie sécurisée avec un homme.
Les hommes étaient sûrs d'avoir une femme, les femmes étaient sûr d'avoir une vie sécurisée avec un homme.
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0