Après il y en a trop, je n’ai probablement pas tout cité mais j’ai une préférence pour les chansons chantée par McCartney.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès il y en a trop, je n’ai probablement pas tout cité mais j’ai une préférence pour les chansons chantée par McCartney.
McCartney c'est le meilleur, devant Lennon
il y a 2 ans
Helter skelter, Sgt Pepper, Champs de fraisent pour toujours, et bcp d'autres qui sont au même niveau
il y a 2 ans
While My guitar, Hey jude, Sergent pepper and day in my life je dirais
Enfin c'est celle qui me vienne à l'esprit la, mais let it be, come together ou back in ussr aurait tres bien pu etre dans la liste aussi..
Enfin bref il y en a plein, mais il y en a plein que je ne peut pas écouté, style toutes leur periode yeye I wanna hold your hand, you say yes i say no tout ca
Enfin c'est celle qui me vienne à l'esprit la, mais let it be, come together ou back in ussr aurait tres bien pu etre dans la liste aussi..
Enfin bref il y en a plein, mais il y en a plein que je ne peut pas écouté, style toutes leur periode yeye I wanna hold your hand, you say yes i say no tout ca
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Woke up, fell out the bed
Dragged a comb accross my head
Found my way downstairs and drank a cup
Looking up, I noticed I was late
Found my coat, and grabbed my hat
Made the bus, in seconds flat
Found my way upstairs and had a smoke
Somebody spoke and I went into a dream.......
https://image.noelshack.com[...]3078587-1583078546608.png
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
https://image.noelshack.com[...]/3/1565148659-avortin.png
Dragged a comb accross my head
Found my way downstairs and drank a cup
Looking up, I noticed I was late
Found my coat, and grabbed my hat
Made the bus, in seconds flat
Found my way upstairs and had a smoke
Somebody spoke and I went into a dream.......
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
il y a 2 ans












































