On en talk ?
Y'aurait moyen que tu baisses le temps de goulag de mon poto "CasseurDanus" ? En dépit de son pseudo c'est pas un mauvais gadjo, j'ai parlé avec lui il va arrêter de faire ses boucles, vous lui avez mis 8j sans même le prévenir les quilles c'est sévère quand même
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu accorder des "dernières chances"
La 36 Ème dernière chance
il y a 4 ans
Y'aurait moyen que tu baisses le temps de goulag de mon poto "CasseurDanus" ? En dépit de son pseudo c'est pas un mauvais gadjo, j'ai parlé avec lui il va arrêter de faire ses boucles, vous lui avez mis 8j sans même le prévenir les quilles c'est sévère quand même
Je ne peux aller à l'encontre d'une décision d'un autre modo.
Si il a pris 8 jours c'est qu'il a du piétiner les règles
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
La 36 Ème dernière chance
"Oui mais il est gentil "
il y a 4 ans
J'y suis resté deux jours, c'était spécial, j'ai cotoyé PuerAnus de très près, il me montrait ses dessins de cadavres de femme.
J'ai essayé de converser avec un QLF qui répondait au pseudo de NikLesGwers mais il était très virulent et il arrêtait pas de me traiter de gweron c'était agaçant.
J'ai essayé de converser avec un QLF qui répondait au pseudo de NikLesGwers mais il était très virulent et il arrêtait pas de me traiter de gweron c'était agaçant.
il y a 4 ans
Elle peut rester comme ça. Le goulag est rempli de boucleurs sur les gwers, de racistes et de posteur de merde. Qu'ils y restent et y pourrissent. Si en prime ils arreteraient de venir sur ce forum ça serait parfait.
il y a 4 ans
Je ne peux aller à l'encontre d'une décision d'un autre modo.
C'est parce-qu'il boucle avec ses topaxent un peu zinzin mais il va se calmer, je vais voir avec lui pour contacter le modox en question, merci de ta réponse quand même mon caillou
il y a 4 ans
J'y suis resté deux jours, c'était spécial, j'ai cotoyé PuerAnus de très près, il me montrait ses dessins de cadavres de femme.
Tu as gardé un bon souvenir ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'aurait moyen que tu baisses le temps de goulag de mon poto "CasseurDanus" ? En dépit de son pseudo c'est pas un mauvais gadjo, j'ai parlé avec lui il va arrêter de faire ses boucles, vous lui avez mis 8j sans même le prévenir les quilles c'est sévère quand même
il y a 4 ans
Tu as gardé un bon souvenir ?
ça n'a pas durée très longtemps donc je peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment
il y a 4 ans
Personnellement je suis contre les statistiques ethniques mais est ce qu'on peut savoir combien de entre eux font le ramadan ?
il y a 4 ans
Je ne vois pas de quoi tu parles
il y a 4 ans
On en talk ?
Arrêtez d'envoyer les gens au goulag.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 4 ans
Il va falloir penser à instaurer la peine de mort
https://image.noelshack.com[...]8597-jesus-mouais-bof.gif
il y a 4 ans