Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou alors ce n'est plutot qu'un symbole, et qu'on faisait déjà des "inside job" à l'époque ?
https://image.noelshack.com[...]665660-queencerseivin.png
Argumentez SVP
https://image.noelshack.com[...]57750894-sans-titre-4.png
depuis l'antiquité *
Pour le sondage
Argumentez SVP
depuis l'antiquité *
Pour le sondage
bien sûr que c'est fake
la meuf qui soulève 3 fois son poids ayaaaaaaaa
la meuf qui soulève 3 fois son poids ayaaaaaaaa
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve cela étrange que dieu demande de tuer des anglais, à moins que les anglo-saxons soit vraiment le pire ennemi des français et maudit par dieu.
Non pour cette partie je pense quel était juste un peu zinzin et si t'ajoute ça à une fois inébranlable et une haine des anglais c'est pas impossible qu'elle est juste eu une hallucination
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Non pour cette partie je pense quel était juste un peu zinzin et si t'ajoute ça à une fois inébranlable et une haine des anglais c'est pas impossible qu'elle est juste eu une hallucination
Oui oui une hallucination
Une brève hallucination qui a duré six ans
Jeanne ne souhaite pas tuer les Anglais mais les bouter hors du royaume, nuance
Une brève hallucination qui a duré six ans
Jeanne ne souhaite pas tuer les Anglais mais les bouter hors du royaume, nuance
il y a 2 ans
Je trouve cela étrange que dieu demande de tuer des anglais, à moins que les anglo-saxons soit vraiment le pire ennemi des français et maudit par dieu.
Ce n'était pas dieu mais des saints de mémoire
il y a 2 ans
Le personnage historique a existé, il y a beaucoup de preuves et de témoignages d'époque qu'aucun contemporain n'a remis en cause.
Après il est évident que beaucoup de légendes et propagandes se sont greffés sur ce personnage.
Après il est évident que beaucoup de légendes et propagandes se sont greffés sur ce personnage.
il y a 2 ans