Ce sujet a été résolu
il y a un an
Ben ça prouve que son gamin est intelligent, il n'est pas dans le déni du réel comme l'est sa mère...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Ma mère croit que je vote LR alors que je vote RN depuis 3 ans
Je lui ai dit que je votais RN même elle me croit pas.
Les boomers sont vraiment dans une autre dimension.
Le pire c'est que j'ai fait que de défendre le RN lors des législatives mais elle croit encore que je vote LR.
Le pire c'est que j'ai fait que de défendre le RN lors des législatives mais elle croit encore que je vote LR.
il y a un an
Les parents qui partent pour une quadruple thérapie chez le psy pour comprendre pourquoi leur fils n'est pas un déchet comme eux
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Et en même temps quand t'habites dans le 93 et que tu t'appelles Charles... Tu risques d'avoir des années scolaires difficile...
Après il faut pas s'étonner que le gamin vote RN...

Après il faut pas s'étonner que le gamin vote RN...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
- J'aurais préféré qu'il soit PD.
- Calme toi Bernard ! Célestin dit ça pour nous provoquer pas vrai ?
- Non, non. J'en ai vraiment plein le cul des arabes.
- Je fais une attaque.
- Calme toi Bernard ! Célestin dit ça pour nous provoquer pas vrai ?
- Non, non. J'en ai vraiment plein le cul des arabes.
- Je fais une attaque.
Nous sommes un.
il y a un an
"Un silence de fatigue. Les coudes sur la table, Isabelle cherche ses mots. Ses yeux clairs ne cachent pas son regard sombre. "
C'est quoi cette dramatisation, il a seulement voter pour le meilleur parti à ses yeux le gamin, il a pas violé quelqu'un ou dealé de l'hero
C'est quoi cette dramatisation, il a seulement voter pour le meilleur parti à ses yeux le gamin, il a pas violé quelqu'un ou dealé de l'hero

il y a un an
Mon fils s'est fait agressé par 30 jeunes des quartiers défavorisé et en est mort
Mon fils vote Bardella
Mon fils vote Bardella
il y a un an
Isabelle, 53 ans, se réveille au milieu des nuits
Charles, 20 ans, est le premier de sa famille à rouler pour le Rassemblement national. «J’ai déjà croisé des électeurs, des connaissances lointaines et sans importance qui ont voté Le Pen, mais jamais dans la famille. Jamais, souffle Isabelle. C’est la première fois et c’est douloureux.»
Loin d’être un cas rare. En juin, j’ai échangé avec plusieurs personnes dans la même situation. Des parents qui tournent en rond en se grattant la tête. Des électeurs de gauche qui ont vu leurs gamins voter pour Jordan Bardella.
AYAAAAAAAA on dirait qu'elle vient de découvrir que son fils fait parti d'une secte cannibale putain, ça va putain, il vient juste de voter RN comme un tier des français, puis le rn de nos jours c'est de gauche hein, ils ont laissé tomber tout les bons points genre quitter l'ue et l'otan, revenir au franc, retour de la peine de mort, arret total de l'immigration...
Même le programme de Lepen père en 2002 c'était pas extreme hein
Charles, 20 ans, est le premier de sa famille à rouler pour le Rassemblement national. «J’ai déjà croisé des électeurs, des connaissances lointaines et sans importance qui ont voté Le Pen, mais jamais dans la famille. Jamais, souffle Isabelle. C’est la première fois et c’est douloureux.»
Loin d’être un cas rare. En juin, j’ai échangé avec plusieurs personnes dans la même situation. Des parents qui tournent en rond en se grattant la tête. Des électeurs de gauche qui ont vu leurs gamins voter pour Jordan Bardella.
AYAAAAAAAA on dirait qu'elle vient de découvrir que son fils fait parti d'une secte cannibale putain, ça va putain, il vient juste de voter RN comme un tier des français, puis le rn de nos jours c'est de gauche hein, ils ont laissé tomber tout les bons points genre quitter l'ue et l'otan, revenir au franc, retour de la peine de mort, arret total de l'immigration...

Même le programme de Lepen père en 2002 c'était pas extreme hein

il y a un an
«Libération» a rencontré à plusieurs reprises Isabelle et son mari, dont le fils, âgé de 20 ans, a glissé un bulletin RN dans l’urne aux européennes et aux législatives. Le couple a passé ces dernières semaines à essayer de comprendre, sans parvenir à dialoguer avec lui.
Ayaaaaa t'as l'impression que le fils a sombré dans l'alcoolisme ou un truc du genre
Ayaaaaa t'as l'impression que le fils a sombré dans l'alcoolisme ou un truc du genre
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
FlyingPain
1 an
«Libération» a rencontré à plusieurs reprises Isabelle et son mari, dont le fils, âgé de 20 ans, a glissé un bulletin RN dans l’urne aux européennes et aux législatives. Le couple a passé ces dernières semaines à essayer de comprendre, sans parvenir à dialoguer avec lui.
-Et, et puis là il-il est voté pour-pour un parti qui fait 10 millions de voix sniff 
-On ne comprend pas, on lui a pourtant bien dit que s'il s'était faits agresser 3 fois ce mois-ci c'était à cause de lui, car il est un privilégié, que ces pauvres jeunes n'y pouvaient rien mais... sniff
-Il a dit vouloir habiter en France, dans un pays civilisé et pas au bled, je ne le reconnais plus, il fustige même contre la majorité musulmane du quartier qui vient l'agresser lorsqu'il mange pendant l'aid, c'est à lui de s'intégrer et de s'adapter mais il ne veut rien entendre

-On ne comprend pas, on lui a pourtant bien dit que s'il s'était faits agresser 3 fois ce mois-ci c'était à cause de lui, car il est un privilégié, que ces pauvres jeunes n'y pouvaient rien mais... sniff

-Il a dit vouloir habiter en France, dans un pays civilisé et pas au bled, je ne le reconnais plus, il fustige même contre la majorité musulmane du quartier qui vient l'agresser lorsqu'il mange pendant l'aid, c'est à lui de s'intégrer et de s'adapter mais il ne veut rien entendre

il y a un an
Christophe
1 an
Ma mère croit que je vote LR alors que je vote RN depuis 3 ans
il y a un an