InscriptionConnexion
Et inversement ?
il y a 2 ans
Oui mais pas trop au sud non plus.

La méditerranée est une bonne limite
il y a 2 ans
sudiste ici, on aime bien les nordistes, on déteste juste les parisiens
:xplode:
il y a 2 ans
j'envie les gens du sud

avant j'en avais rien a foutre mais depuis que je suis un esclave, je prefererais etre un esclave au soleil
il y a 2 ans
Oui, j'ai d'ailleurs tout fait pour quitter au plus vite le département de losers d'où je viens: le Pas-de-Calais (même rancoeur pour le Nord).
il y a 2 ans
Je m'en fous. Les seuls que j'envoie sont les Corses.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Sudiste et j'ai des amis du Nord. On est tous Français, on a plus en commun que de différences
:oncheFR:
il y a 2 ans
Je vis dans le nord et j'adore les gens du sud, en plus des fois ils ont un accent stylé
il y a 2 ans
Oui mais pas trop au sud non plus.

La méditerranée est une bonne limite
:Crie:
il y a 2 ans
Trop de pluie et de grisaille, pas de montagnes, pas de belles plages, beaucoup de pauvreté et chômage...
il y a 2 ans
J’aime le sud mais pas les sudistes. Ce sont des beaufs.
il y a 2 ans
je connais pas de sudiste donc osef
:ahitison:
pour moi ils sont comme des italiens ou des portugais
:ahitison:
il y a 2 ans
Perso hémisphère sud
il y a 2 ans
Image
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Jsuis du sud et j'ai envie dencastrer les marseillais et les italiens mais j'adore les gens du nord
:(
il y a 2 ans
C'est pas une fierté d'avoir des collines et des rivières
:hap:
, et les plages du Nord sont moches khey... Un des seuls trucs que je trouve sympa en termes de nature dans le nord c'est Clairmarais

En revanche pour l'histoire et la culture je te l'accorde.
il y a 2 ans
je suis un sudiste et j'aime les gens du Nord sauf les parisiens que je hais viscéralement bien entendu
il y a 2 ans
On aime tout le monde sauf les parisiens, et une partie de la population bretonne (mais ça, c'est juste par rapport au taf)
il y a 2 ans
Tu peux difficilement comprendre que le Nord est un scam sans t'y être enfui, j'ai été comme toi toute ma jeunesse khey. Je n'oublie pas d'où je viens et mes proches me manquent, mais en termes de confort de vie, la France a 1000 fois mieux à nous offrir
:coeur:
il y a 2 ans