il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaud de vouloir être connu sur un forum, encore plus sur un forum finito
Va réviser le bac plutôt le 2k6
Va réviser le bac plutôt le 2k6
il y a 3 ans
C'est toujours la même histoire. Dans le fond ils en meurent d'envie.
Les fameux nazis qui voulaient se convertir au judaïsme
L'intégrité de la population médiévale homosexuel car homophobe
L'intégrité de la population médiévale homosexuel car homophobe
il y a 3 ans
ptn les pd refoulés quis e rassurent sur ce topax c'est lunaire
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Le taux nettement plus élevé qu'il y a 2 semaines.
Le pourcentage peux être pas
il y a 3 ans
On se le demande tous n'empêche. Surtout qu'ils sont marqués au fer rouge avec ce satané badge homologay.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pourcentage peux être pas
Y'en a toujours 2-3 qui trainent mais globalement si. Déjà y'a jamais eu autant de monde réclamant le badge péday', avant c'était une punition.
il y a 3 ans
Les gays j'aimerais savoir un truc.
Quand vous vous regardez dans le miroir vous etes attirez pour vous même ou pas ? Genre ça peut vous exciter comme le fait de voir un autre homme par exemple ?
Quand vous vous regardez dans le miroir vous etes attirez pour vous même ou pas ? Genre ça peut vous exciter comme le fait de voir un autre homme par exemple ?
il y a 3 ans
Y'en a toujours 2-3 qui trainent mais globalement si. Déjà y'a jamais eu autant de monde réclamant le badge péday', avant c'était une punition.
Mais ahi, je croyais que c’était vous qui les donniez ces badges
il y a 3 ans
Il y a beaucoup de gays , c'est ainsi
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Gohan
3 ans
Les gays j'aimerais savoir un truc.
Je me trouve simplement beau pour ma part et je n'aimerai jamais être avec une personne qui me ressenble physiquement. Mon mec actuel est à l'oppose de mon physique et c'est une des raison pourquoi il me plaît énormément
Sinon l op au vu de tes anciens topics tu as l'air d'un sacré gay refoulé. Rassures toi un jour tu te feras bien tasser la crotte par une belle grosse bite
Sinon l op au vu de tes anciens topics tu as l'air d'un sacré gay refoulé. Rassures toi un jour tu te feras bien tasser la crotte par une belle grosse bite
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0