InscriptionConnexion
Bon que a se métissée
:risibo:
il y a 2 ans
Nofake jamais vue une blanche qui se métissée être une vrais blanche
il y a 2 ans
C'est quoi le critère, la couleur des tétons ?
:Fished:
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
C'est quoi le critère, la couleur des tétons ?
:Fished:
La gueule et la peau d origine douteuse
il y a 2 ans
Ces qui
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Nofake 90% des blancs qui se metissent sont de sombre narbonoïde qui ne sont en réalité que des demi blanc
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
Ces qui
:Sud_macron:
il y a 2 ans
Ça dépend ce que tu entends par narbos. Si c’est la stricte définition celinienne alors certes ils sont métissés de longue date mais les ibériques ont une conscience raciale et raciste exacerbée bien plus que n’importe que blond aux yeux bleus du nord. C’est lié à une fierté mal placée de bas QI
il y a 2 ans
Nofake 90% des blancs qui se metissent sont de sombre narbonoïde qui ne sont en réalité que des demi blanc
Image
il y a 2 ans
Ça dépend ce que tu entends par narbos. Si c’est la stricte définition celinienne alors certes ils sont métissés de longue date mais les ibériques ont une conscience raciale et raciste exacerbée bien plus que n’importe que blond aux yeux bleus du nord. C’est lié à une fierté mal placée de bas QI
Non ils restent des narbo les espagnoles sont juste d enorme frustré que leurs ancêtres se soient fait métissée pendant 7siecle et leurs descendant sont venu en France et ont peuple le sud
il y a 2 ans
narbo lambda
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
narbo lambda
Honnêtement, je constate que peu de Blancs se distinguent des Humains des autres races ou de ces croisements génétiques
Image
il y a 2 ans
Honnêtement, je constate que peu de Blancs se distinguent des Humains des autres races ou de ces croisements génétiques
Image
des fuck consanguin IRL les narbo ne sont que des mulâtre qui se croient plus blanc que le blanc
il y a 2 ans
l'op vient de découvrir Dem Par
il y a 2 ans
:maitre_cuck:
il y a 2 ans
l'op vient de découvrir Dem Par
:cafe:
il y a 2 ans
des fuck consanguin IRL les narbo ne sont que des mulâtre qui se croient plus blanc que le blanc
Je serai heureux d'assister à une guerre raciale entre vous
:Mischievous_Chiss:
il y a 2 ans
premier Narbo
il y a 2 ans
T'es taré l'OP vivement que tout ca cesse
:DanceParty:
il y a 2 ans