Créer un compteSe connecter
Votre opinion là dessus ?
:question:

Personnellement je pense qu’il s’agit + d’une maladie psychologique qui a des conséquences désastreuses sur le physique.

Et l’évolution de nos sociétés a fait en sorte que les gens pauvres et de classe moyenne-basse se nourrissent de plus en plus mal : chaînes fast food, sodas, aliments sur-transformés, sucre et gras en abondance. La nourriture de qualité est de plus en plus chère et donc de plus en plus inaccessible.

On peut également noter que les gens bougent de moins en moins et font de moins en moins de sport, couplé à une mauvaise alimentation, c’est l’autoroute pour l’obésité
il y a 4 ans
Maladie mentale d'etre gros
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
non c'est totalement normal le body shameur grossophobe
:pulco:
il y a 4 ans
Bah vu toutes les complications que ça peut t'amener, c'est pas plus mal de maigrir
:hap:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 ans
Non le grossophobe ! Mon corps mon choix !
:interloque:
il y a 4 ans
Non c'est une qualité les gros sont des forces de la nature et des bons vivants image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png
il y a 4 ans
Cerf
Cerf
4 ans
Maladie mentale d'etre gros
:risitas_ahi:
On fait le même constat, être accro à la bouffe c’est de l’ordre psychologique
il y a 4 ans
Je pense qu'il y a des prédispositions génétiques mais aussi et surtout des mauvaises habitudes contractées dès l'enfance
:Risitas_wtf:

Quand je vois ce que s'enfilait la famille de mon pote gros bordel
il y a 4 ans
Chrono
Chrono
4 ans
Je pense qu'il y a des prédispositions génétiques mais aussi et surtout des mauvaises habitudes contractées dès l'enfance

Quand je vois ce que s'enfilait la famille de mon pote gros bordel
Oui en effet, il y’a parfois des prédispositions génétiques, mais techniquement, si tu as une alimentation équilibrée et une activité régulière, tu as très peu de chance d’être en surpoids.

C’est sur que si gamin t’es éduqué au Coca et au McDo, faut pas s’étonner d’avoir des troubles alimentaires et des problèmes de diabète/obésité plus tard
il y a 4 ans
indicateur social et de qi TRES efficace
:cafe:

Gros = personne paivre et/ou attardée
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 4 ans
Faut aimer les grosses fesses et la cellulite, perso je laisse ça aux autres.
il y a 4 ans
Kyogre
Kyogre
4 ans
Oui en effet, il y’a parfois des prédispositions génétiques, mais techniquement, si tu as une alimentation équilibrée et une activité régulière, tu as très peu de chance d’être en surpoids.

C’est sur que si gamin t’es éduqué au Coca et au McDo, faut pas s’étonner d’avoir des troubles alimentaires et des problèmes de diabète/obésité plus tard
Oui bien sûr la génétique n'est absolument jamais une fatalité mais y a des périodes où je bouffais vraiment de la merde et j'ai jamais grossi d'un iota, alors je pense vraiment qu'on n'est pas tous parfaitement égaux sur ce plan
:AAH:
il y a 4 ans
Saruman
Saruman
4 ans
indicateur social et de qi TRES efficace

Gros = personne paivre et/ou attardée
Pourquoi attardé ? Avoir des troubles alimentaires ne signifie pas forcément attardé.
il y a 4 ans
Pourquoi s'appeler Kyogre et avoir une pdp de zigzaton ?
:maths:
il y a 4 ans
Chrono
Chrono
4 ans
Oui bien sûr la génétique n'est absolument jamais une fatalité mais y a des périodes où je bouffais vraiment de la merde et j'ai jamais grossi d'un iota, alors je pense vraiment qu'on n'est pas tous parfaitement égaux sur ce plan
:AAH:
Oui c’est certain, des personnes ont des métabolismes plus lents ou plus rapides
il y a 4 ans
Pourquoi s'appeler Kyogre et avoir une pdp de zigzaton ?
Y’a bien « asticot » dans ton pseudo, pourtant ta pdp représente une licorne.
il y a 4 ans
Kyogre
Kyogre
4 ans
Y’a bien « asticot » dans ton pseudo, pourtant ta pdp représente une licorne.
L'asticot c'est la bite des trap que je triture pendant la fucksession. Et toi ?
il y a 4 ans
Kyogre
Kyogre
4 ans
Votre opinion là dessus ?
:question:

Personnellement je pense qu’il s’agit + d’une maladie psychologique qui a des conséquences désastreuses sur le physique.

Et l’évolution de nos sociétés a fait en sorte que les gens pauvres et de classe moyenne-basse se nourrissent de plus en plus mal : chaînes fast food, sodas, aliments sur-transformés, sucre et gras en abondance. La nourriture de qualité est de plus en plus chère et donc de plus en plus inaccessible.

On peut également noter que les gens bougent de moins en moins et font de moins en moins de sport, couplé à une mauvaise alimentation, c’est l’autoroute pour l’obésité
Pour moi c'est avant tout un manque de discipline (sauf cas rares de troubles hormonaux).
Tout le monde aime bouffer un bourgèrent bien gras sa mère avec des bonnes frittes. Tout le monde aime les sucreries.
Mais seuls certains individus ne sont pas capables de se restreindre et deviennent donc obèses.
il y a 4 ans
Maladie mentale et conséquence socio économique pour ma part, certains ont de la volonté à revendre juste pour ça et ne comprennent pas pourquoi on peut être en obésité mais vivant dans un milieu de frustration (du au manque de moyen financier) le seul truc qu'on a en tant que prolétaire c'est les moments de partage devant un bon plat ou des friandises.
Retirer ça et ça se transforme juste en métro boulot dodo. C'est comme retirer un hobby en fait le monde est fade sans ça, et la volonté d'arrêter le seul truc accessible pour pas cher est forcement très dur. (je mets tout en œuvre par contre pour ne pas abuser malgré ça, et pour construire un avenir décent avec mes études qui pourront remplacer un jour mes frustrations et ne pas calculer chaque centimes)

:onch:
il y a 4 ans
Pour moi c'est avant tout un manque de discipline (sauf cas rares de troubles hormonaux).
Tout le monde aime bouffer un bourgèrent bien gras sa mère avec des bonnes frittes. Tout le monde aime les sucreries.
Mais seuls certains individus ne sont pas capables de se restreindre et deviennent donc obèses.
C’est donc un trouble d’ordre psychologique
il y a 4 ans