bac+12 persoent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIngénieur et école de commerce
Es-tu satisfait de ton train de vie actuel ?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Es-tu satisfait de ton train de vie actuel ?
Relativement, je préférais avoir la thune de jeff bezos mais par rapport au reste de la population je me plains pas
il y a 2 ans
J'ai une licence en informatique qui me sert à dire que j'ai une licence en informatique mais qui n'est pas dans le domaine que j'exerce puisque je fais de la maintenance mais que ma licence était en dev web.
il y a 2 ans
bac+2 car j’ai eu les ailes coupées par la dépression avant
C’est pas bien malin … vraiment
il y a 2 ans
Relativement, je préférais avoir la thune de jeff bezos mais par rapport au reste de la population je me plains pas
Es-tu conscient que tu ne deviendras pas millionaire en restant salarié en France?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Es-tu conscient que tu ne deviendras pas millionaire en restant salarié en France?
Au rythme actuel je devrais l’être d’ici 5-6 ans
il y a 2 ans
Même si une bonne partie des "hack" sont partiellement réalisés grâce à du phishing quel que soit la cible (un individu en particulier, une grosse boite ou un réseau social pour avoir accès aux identifiants des utilisateurs ou faire de l'espionnage industriel), beaucoup de "hacks" et d'actes de piratages ne reposent absolument pas sur du phishing, tu serais étonné par la quantité d'ingés infos et d'architectes réseaux au tiers monde qui ne savent même pas protéger leur site contre une simple injection SQL
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans