Créer un compteSe connecter
J'ai une attirance envers les filles qui portent des converses
:chat-mirroir:

Tout a commencé au Lycée, j'étais assis en cours d'anglais à côté d'une meuf mignonne (ma crush du lycée) qui se marrait habituellement avec ses copines et elle portait des converses noires montantes

Moi bien sur j'étais timide, pucix, les hormones en ébullition et je pigeais que dalle aux filles

Et bien sur, j'avais une légère attirance envers les pieds des filles donc quand ma crush bougeait ses pieds, ça m'excitait légèrement

Comme elle a cramé ma pucellerie, elle a décidé de me taquiner et elle m'a demandé si j'étais capable d'embrasser sa chaussure en plein cours

Moi j'étais destabilisé, je ne m'attendais pas à une telle question et elle a insisté pour que je le fasse tout en se marrant

J'étais tiraillé d'un fort sentiment qui me disait d'y aller et d'un autre de ne rien faire

Je me suis dit, si je ne le fais pas, je le regretterai amèrement donc je commencais à me baisser sous la table, je prenais son pied et j'embrassais le bout de sa chaussure

J'étais tiraillé d'un sentiment de honte pourtant, je bandais dur et puis ma voisine n'arrêtait pas de se marrer et a tout fait pour camoufler sa rigolade

J'étais vraiment gêné, depuis cet événement, chaque fois que je croise une meuf avec des converses noires, ça m'excite
Ellie last of us
:dua_lipouce:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans