pas de photo en gros c'est un haut et un bas tout noir mais bordel que ça moule que c'est bon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais enfant j'ai assomé un ami avec une balle de saut en plastique j'avais fait une embuscade pour jouer et j'avais pas capté que ça allait autant lui faire mal, heureusement il a survécu et n'a pas eu de séquelles
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
c'est pas du tout comme un slibard
ça moule mais ça ne compresse pas c'est comme une seconde peau toute douce on se sent bien avec
ça moule mais ça ne compresse pas c'est comme une seconde peau toute douce on se sent bien avec
il y a 2 ans
Je me change systématiquement quand je rentre de dehors, j’ai des vêtements d’intérieur
il y a 2 ans
Je me change systématiquement quand je rentre de dehors, j’ai des vêtements d’intérieur
comme tout le monde quoi
il y a 2 ans
Quand j'étais enfant j'ai assomé un ami avec une balle de saut en plastique j'avais fait une embuscade pour jouer et j'avais pas capté que ça allait autant lui faire mal, heureusement il a survécu et n'a pas eu de séquelles
assassin
il y a 2 ans
assassin
Bah non il est toujours vivant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
comme tout le monde quoi
Je suis le seul à faire ça dans mon entourage
il y a 2 ans
Je dors en legging
un legging et un haut de legging tout fin et tout moulant
c'est confortable
vous pouvez me juger
c'est confortable
vous pouvez me juger
Est-ce que tu tapes aussi des poses de putes avec le boule en arrière devant le miroir en leggings ?
Si oui photos ou fake
Si oui photos ou fake
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le seul à faire ça dans mon entourage
Moi aussi
être bizarre même au sein de sa famille, je comprends
être bizarre même au sein de sa famille, je comprends
il y a 2 ans
Je dors en legging
c'est confortable
vous pouvez me juger
c'est confortable
vous pouvez me juger
il y a 2 ans
Est-ce que tu tapes aussi des poses de putes avec le boule en arrière devant le miroir en leggings ?
Si oui photos ou fake
Si oui photos ou fake
non j'ai pas fais ça ce qui m'étonne de moi même je dois bien le reconnaitre
il y a 2 ans