Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBezles
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Tu t'es pris une bite dans le fion ?
Oui j'en ai bien l'impression
il y a 2 ans
Peut-être que si cette porte se ferme tu auras une meilleure opportunité après, j'espère que tu vas rebondir.
Des fois ça se passe comme ça
il y a 2 ans
Le truc de mieux qui m’attend -> l’amende de 120€ que je le suis pris dans le tram juste après
il y a 2 ans
Peut-être que si cette porte se ferme tu auras une meilleure opportunité après, j'espère que tu vas rebondir.
Cet a dire une meilleure opportunité ?
C’est la que je voulais aller quand j’ai commencé mes etudes sup, et je le fais niquer par ca
C’est la que je voulais aller quand j’ai commencé mes etudes sup, et je le fais niquer par ca
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs.
Relax. Bosse un an et met du biff de côté. Ca ira l'an prochain.
il y a 2 ans
C’est censé être gratuit pour moi
Manque de bol mon dossier est bug et est en cours de validation depuis plusieurs mois, je dois aller voir pour regler le problème
D’habitude les contrôleurs me disent que c’est ok
Mais pas cette fois, de base c’est 70€ mais j’ai pas l’argent pojr payer tout de suite donc c’est 120€
Manque de bol mon dossier est bug et est en cours de validation depuis plusieurs mois, je dois aller voir pour regler le problème
Mais pas cette fois, de base c’est 70€ mais j’ai pas l’argent pojr payer tout de suite donc c’est 120€
il y a 2 ans
Ayao quelle formation ,quelle école ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ayao quelle formation ,quelle école ?
Je ne vais pas dire
il y a 2 ans
C’est censé être gratuit pour moi
Voilà ce que c'est d appliquer le bah sors
il y a 2 ans
Je ne vais pas dire
Non mais donne une vague idée au moins.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Dans minecraft?
Oui oui dans minecraft bien sjr
il y a 2 ans