InscriptionConnexion
L'internet debut 2000>>>>>>>>>>>>>>>>>>internet maintenant
Pas de miliards d'indiens et d'africaines qui spamment les nanas leurs créant un ego surdimensionné, pas de centralisation autour de google, facebook, twitter et youtube
Pas d'application ou de marque utilisant l'aide de psychologue pour te rendre complètement accro, pas de jeu service fait pour te rendre frustré et donc te faire continuer à jouer, pas de politiciens pleurant sur les rs, pas de normie voulant tout censurer
:selection_naturelle:
il y a un an
Etajv
:sourirefou:
GIF
il y a un an
Pas de miliards d'indiens et d'africaines qui spamment les nanas leurs créant un ego surdimensionné, pas de centralisation autour de google, facebook, twitter et youtube
Pas d'application ou de marque utilisant l'aide de psychologue pour te rendre complètement accro, pas de jeu service fait pour te rendre frustré et donc te faire continuer à jouer, pas de politiciens pleurant sur les rs, pas de normie voulant tout censurer
:risitas_tourne:
il y a un an
Ouai j'y allais juste pour les astuces, les tests et les notes. Il y avait directement tout à gauche. Maintenant pour trouver quelques choses c'est la merde le site est mal foutu.
:Chat_piment:
il y a un an
Bordel, on dirait un site de... jeux vidéo
:jesus_vieux:

Maintenant c'est juste un forum
:jesus_vieux:
il y a un an
:chat_lunettes:
il y a un an
Moi sur le forum Baldur's Gate 2.
:praud2:
il y a un an-PEMT
Purée, le bon vieux temps
:Yuumi_triste:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a un an-PEMT
Jyfu
:parrain_chat:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Ouai j'y allais juste pour les astuces, les tests et les notes. Il y avait directement tout à gauche. Maintenant pour trouver quelques choses c'est la merde le site est mal foutu.
Exactement ce que je me dis à chaque fois, le site était bien plus ergonomique.
il y a un an
web.archive.org https://web.archive.org/w[...]//portable.jeuxvideo.com/

L'époque où on s'en foutait de bouffer de la bande passante (^ce genre de page par exemple
:rire:
) et où les sites était beaucoup plus humain
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a un an
web.archive.org https://web.archive.org/w[...]//portable.jeuxvideo.com/

L'époque où on s'en foutait de bouffer de la bande passante (^ce genre de page par exemple
) et où les sites était beaucoup plus humain
L'angoisse bordel
il y a un an
SG1
SG1
1 an
L'angoisse bordel
Le gif Ben Laden pour ton 3310 est priceless