Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est clairement une volonté d'humilier la France à ce stade, nonobstant ces artistes demeurés et dégénérés n'en ont probablement pas conscience, ce ne sont pas eux qui écrivent les scripts de ce genre de représentation de mauvais goût
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vrai but des JO c'est d'humilier la France en fait
Oui
Il est temps d'achever la bête
il y a 2 ans
C'est ar-ti-stique, les néo-nazis
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
@starstella616 sur X
Y'a rien qui va entre sa robe faite avec des cerceaux et ses putain de DOC Martens
il y a 2 ans
Y'a rien qui va entre sa robe faite avec des cerceaux et ses putain de DOC Martens
Un épouvantail
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est clairement une volonté d'humilier la France à ce stade, nonobstant ces artistes demeurés et dégénérés n'en ont probablement pas conscience, ce ne sont pas eux qui écrivent les scripts de ce genre de représentation de mauvais goût
Rappel qu'Arielle Dombasle est la poule de BHL, qui a tout-à-fait conscience de ce qui se passe.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Quand une élite dirigeante est si dégénérée faut pas chercher à la sauver mais s'en débarrasser comme on le fait d'une planche pourrie. Je n'irai pas plus loin mais vous m'avez compris.
il y a 2 ans
Putain les seules fois où je veux pas qu'ils récupèrent le drapeau français parce qu'ils me font honte, ils l'oublient pas. Ils le font exprès c'est pas possible
il y a 2 ans
@starstella616 sur X
C'est moi ou elle chante en anglais au milieu cette pute ?
il y a 2 ans
Quand une élite dirigeante est si dégénérée faut pas chercher à la sauver mais s'en débarrasser comme on le fait d'une planche pourrie. Je n'irai pas plus loin mais vous m'avez compris.
A 100 %
il y a 2 ans