InscriptionConnexion
non c'est pas un personnage hyper récurent, mais osef il y a pleins de non blancs dans la série tu vas pas aimer
et c'est surement trop intelligent pour toi comme série, les normies peuvent pas comprendre pourquoi c'est si bien fait

je fais l'élitiste mais en ce qui concerne cette série obligé, pas besoin de s'y connaître dans la programmation même si des bases sont cool, le reste comme la culture cinématographique est assez importante
il y a un an
J'men branle de cque tu penses
ça fait des mois que t'es avec tes comptes bronze en me disant la même chose
tu ne t'en branle pas apparemment$
:jesus_zoom:
il y a un an
ça fait des mois que t'es avec tes comptes bronze en me disant la même chose
tu ne t'en branle pas apparemment$
Oui allez c'est bien . Casses toi
il y a un an
Pourquoi es tu aussi vindicatif ?
parce que toi t'es vindicatif et t'essaie de me coller des étiquettes
:se_retient:
il y a un an
Oui allez c'est bien . Casses toi
t'es tellement amoureux de moi que tu viens sur mes topics pour me dire de me barrer
il y a un an
Il est ou le problème ? Celle qui veut mettre le voile elle a le droit de le mettre et celle qui veut ne pas le mettre elle a le droit de ne pas le mettre
Le problème c est l odeur qu elles dégagent
:Berk_odeur:
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
275
275
1 an
non c'est pas un personnage hyper récurent, mais osef il y a pleins de non blancs dans la série tu vas pas aimer
et c'est surement trop intelligent pour toi comme série, les normies peuvent pas comprendre pourquoi c'est si bien fait

je fais l'élitiste mais en ce qui concerne cette série obligé, pas besoin de s'y connaître dans la programmation même si des bases sont cool, le reste comme la culture cinématographique est assez importante
justement la série a un énorme potentiel c'est pour ça que je commence à regarder, c'est quoi ces espèces de piques ?
il y a un an
parce que toi t'es vindicatif et t'essaie de me coller des étiquettes
:se_retient:
Car cette haine gratuite typiquement de lâche ivl contre les muz je trouve ça ridicule.
Ceci dit osef ça change rien au fait que je t'aime bien et que j'aimerais bien te rencontrer irl l'ami
il y a un an
Le problème c est l odeur qu elles dégagent
:Berk_odeur:
Tu dis n'importe quoi
Obito Uchiwa
il y a un an
justement la série a un énorme potentiel c'est pour ça que je commence à regarder, c'est quoi ces espèces de piques ?
dès les premiers épisodes c'est évident que la série a quelque chose de spécial mais tu l'as pas remarqué, j'essaye pas de te clasher ou de faire la bagarre, c'est pas une honte de ne pas être au courant des méthodes classique de cinématographie, comme les sujets qui sont abordés, de la subtilité qu'ils sont abordés, de la façon dont les scènes sont filmée, de la manière dont c'est rythmée, entre autre

tout ça est complètement retourné à l'envers dans cette série et ça la rend vraiment spéciale, c'est une des séries les plus uniques qui n'ont jamais été réalisée, même si t'aimes pas tu peux pas dire que ça pu du cul

du coup je pique un peu, ça me fous en ROGNE
il y a un an
Tu dis n'importe quoi
Bah non c est un fait
:cafe:

Après peut être qu eux aussi trouve qu on pu je ne sais pas
:risibo:
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Sinon demandes à mon clone MrRobot
Obito Uchiwa
il y a un an
Car cette haine gratuite typiquement de lâche ivl contre les muz je trouve ça ridicule.
Ceci dit osef ça change rien au fait que je t'aime bien et que j'aimerais bien te rencontrer irl l'ami
ma "haine" n'est pas "gratuite" et je ne suis pas un "lâche" surtout IVL
je ne supporte pas les étiquettes, toi tu ne m'intéresse pas tu peux disposer
et tes "je t'aime bien" tes "je veux bien te rencontrer irl l'ami" tu te les carre au fion
mais quelle horreur bordel
:jesus_zoom_visage:
il y a un an
je suis à l'épisode 2 y a une voilée en temps que personnage récurant
:Lancefoutre_defonce:

j'ai envie de crever, est ce qu'elle va être là souvent ?
:Lancefoutre_defonce:
Oh non bordel...
:facepalm:

Bon bah j'enlève cette série de ma liste...
:Mouais_Jesus:
‎‎ ‎
il y a un an
275
275
1 an
dès les premiers épisodes c'est évident que la série a quelque chose de spécial mais tu l'as pas remarqué, j'essaye pas de te clasher ou de faire la bagarre, c'est pas une honte de ne pas être au courant des méthodes classique de cinématographie, comme les sujets qui sont abordés, de la subtilité qu'ils sont abordés, de la façon dont les scènes sont filmée, de la manière dont c'est rythmée, entre autre

tout ça est complètement retourné à l'envers dans cette série et ça la rend vraiment spéciale, c'est une des séries les plus uniques qui n'ont jamais été réalisée, même si t'aimes pas tu peux pas dire que ça pu du cul

du coup je pique un peu, ça me fous en ROGNE
oh les petites saloperies méprisantes comme ça
qu'est ce que ça me titille
il y a un an
oh les petites saloperies méprisantes comme ça
qu'est ce que ça me titille
et bien je pense qu'on va régler ça sur le ring
il y a un an
Oh non bordel...
:facepalm:

Bon bah j'enlève cette série de ma liste...
mais à part ça l'épisode 1 vaux le coup ça fait rêver
il y a un an
je supporte pas les mus t'as un problème ?
Tu sembles en avoir un avec les arabes en tout cas.
:smugdica:
il y a un an
ma "haine" n'est pas "gratuite" et je ne suis pas un "lâche" surtout IVL
je ne supporte pas les étiquettes, toi tu ne m'intéresse pas tu peux disposer
et tes "je t'aime bien" tes "je veux bien te rencontrer irl l'ami" tu te les carre au fion
mais quelle horreur bordel
:jesus_zoom_visage:
si c'était vrai ça ne t'aurait pas autant piqué
:risi_zoom:
il y a un an
eh ben dis donc t'en as gros sur la patate je ne sais pas ce que je t'ai fais

dans mes souvenirs ton pseudo me paraissait positif
:att:

allez viens vider ton sac t'es de mauvaise humeur c'est pas grave je suis là tu peux y aller
:hug:
il y a un an