Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je not revelate
bah ferme la
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson s'en branle compte créer après le 14 mars = golem de merde
Chiale bien le gelemoïde puant
free lebosslelite
il y a 2 ans
Les légendes pyrénéennes qui certifient que les menhirs ont été bâtis par des races de géants, voire même certaines montagnes
Pareil dans le Caucase avec les Nart
Circulez, aucune trace, les menhirs sont le fruit de mère nature.
Pareil dans le Caucase avec les Nart
Circulez, aucune trace, les menhirs sont le fruit de mère nature.
il y a 2 ans
Chiale bien le gelemoïde puant
ok le golem
en attendant tu dois scr ma bit car ton compte a tété créer après le 14 mars 2023 et le mien avant le 14 mars 2023, en signe de remerciement a ONCHE tu dois me dégorger le poireau
en attendant tu dois scr ma bit car ton compte a tété créer après le 14 mars 2023 et le mien avant le 14 mars 2023, en signe de remerciement a ONCHE tu dois me dégorger le poireau
il y a 2 ans
ok le golem
Mais ferme la le Simplet
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Mais ferme la le Simplet
encore un golemix de JVCUCK
il y a 2 ans
ok le golem
Je vois pas ton message du haut de mes 5 mètres le golm's
free lebosslelite
il y a 2 ans
Les dinosaures
L'époque où les poules avaient des dents, l'époque où des mammifères avaient des becs
L'époque où les poules avaient des dents, l'époque où des mammifères avaient des becs
il y a 2 ans
Bah pourquoi tu réponds ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Homo Sapiens descend du singe et est le fruit de l'évolution par contre les poulets ont régressés"
Les raptors en voie de devenir l'espèce dominante intelligente de la planète, devenus des poulets rôtis dans nos assiettes en 2024. Saleté d'astéroïde.
il y a 2 ans
Les Nephilim, Anakim et Rephaïm sont mentionnés dans la Bible comme des peuples de grande taille, souvent décrits comme des géants.
- Les Nephilim apparaissent d'abord dans Genèse 6:4, où ils sont décrits comme des héros d'autrefois, des hommes de renommée.
- Les Anakim, descendants d'Anak, sont décrits en Nombres 13:33 : « Nous y avons vu les Nephilim (les fils d'Anak sont issus des Nephilim) ; nous étions à nos propres yeux comme des sauterelles, et c'est bien ainsi que nous leur paraissions. »
- Les Rephaïm sont mentionnés en Deutéronome 2:11 et
Josué 12:4, aussi reconnus pour leur grande taille... Un exemple notable est le roi Og de Bashan, un Rephaïm, dont le lit de fer mesurait environ 4 mètres de long et 1,8 mètre de large (Deutéronome 3:11)
Ces extraits bibliques démontrent l'existence historique de ces peuples de géants
ils représentaient par ailleurs une menace pour les Israélites.
- Les Nephilim apparaissent d'abord dans Genèse 6:4, où ils sont décrits comme des héros d'autrefois, des hommes de renommée.
- Les Anakim, descendants d'Anak, sont décrits en Nombres 13:33 : « Nous y avons vu les Nephilim (les fils d'Anak sont issus des Nephilim) ; nous étions à nos propres yeux comme des sauterelles, et c'est bien ainsi que nous leur paraissions. »
- Les Rephaïm sont mentionnés en Deutéronome 2:11 et
Josué 12:4, aussi reconnus pour leur grande taille... Un exemple notable est le roi Og de Bashan, un Rephaïm, dont le lit de fer mesurait environ 4 mètres de long et 1,8 mètre de large (Deutéronome 3:11)
Ces extraits bibliques démontrent l'existence historique de ces peuples de géants
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans