Ce sujet a été résolu
Vous cassez les couilles sérieux, retourner vous branler sur du pr0n au lieu de flood le général
il y a un an
Obsoleet
1 an
Vous cassez les couilles sérieux, retourner vous branler sur du pr0n au lieu de flood le général
Je sais pas ce qu'ils ont, p'têt parce qu'ils voient pleins de femmes dévêtues, ça les émoustilles donc ils crachent leur bile pour se sentir mieux
il y a un an
"Moi je baise pas, donc vous êtes des singes"
Non, t'es juste une fin de lignée, et t'as plus en commun avec le dernier rhinocéros blanc du nord qu'avec un être humain socialement intégré
Non, t'es juste une fin de lignée, et t'as plus en commun avec le dernier rhinocéros blanc du nord qu'avec un être humain socialement intégré
il y a un an
Je sais pas ce qu'ils ont, p'têt parce qu'ils voient pleins de femmes dévêtues, ça les émoustilles donc ils crachent leur bile pour se sentir mieux
En effet, j'y avais pas pensé
il y a un an
Attila
1 an
il y a un an
Litaire
1 an
Bah clique pas
il y a un an
Attila
1 an
Cracher sur mecs esseulés c'est pas glorieux j'ai envie de dire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Cracher sur mecs esseulés c'est pas glorieux j'ai envie de dire
Et cracher sur les femmes c'est quoi ?
il y a un an
Premier incel frustré
Moi au moins je ne fais pas des topics pour cracher sur d'autres forumeurs
il y a un an
Et cracher sur les femmes c'est quoi ?
A quel moment se plaindre d'être seul ça revient à cracher sur les femmes ?
Chaud votre mauvaise foi les moralfags
il y a un an
Moi au moins je ne fais pas des topics pour cracher sur d'autres forumeurs
Je crache sur personne, je dis juste qu'ils me cassent les couilles
il y a un an
Je crache sur personne, je dis juste qu'ils me cassent les couilles
Bah déconnecte toi du forum si ça te contrarie à ce point
il y a un an
A quel moment se plaindre d'être seul ça revient à cracher sur les femmes ?
Aucune morale ici
Juste un constat. Les incels se plaignent d'un célibat involontaire. Si ce n'est pas de leur faute, c'est de la faute des ?
Juste un constat. Les incels se plaignent d'un célibat involontaire. Si ce n'est pas de leur faute, c'est de la faute des ?
il y a un an
Aucune morale ici
De la faute à pas de chance peut être ?
il y a un an
Bah déconnecte toi du forum si ça te contrarie à ce point
C'était pas pour toi, il était normal et mignon ton topax
il y a un an
Not ready quand les incels feront un carton sur des innocents, avec le nombre d'iluminés qu'on à ici
il y a un an