Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCharIesWidor
2 ans
En partant de la gauche vers la droite : @seumtheologique moi @tontonraciste @diamant @bitacier
On se fait une petite IRL entre khey sur Annecy avant de go IRL a Lyon et go pelrinage début Aout.
AU programme on se baigne, on se ballade, on fait du foot. Que du bonheur malgré un temps indécis typiquement annycien...
Cette aprem on va go ciné entre khey : Celui qui pete le plus fort pendant la séance aura un tacos payé par les autre :Ronaldo_pirate:
Ce soir on va aller sur une petite ile + s'infiltré dans un plongeoir fermé au public injustement + voler un pédalo
La sur la photo on s'est fait un giga pique nique. On a volé 80% de la Bouffe evidemment
Tres sympa l'irl comme d'hab !
Seum théologique je l'ai souvent vu par ici
C'est celui qui est assez chaud en débat non ?
C'est celui qui est assez chaud en débat non ?
il y a 2 ans
Ça aurait été mieux de pas poster de photo, parce que ça confirme tous les clichés du forum : degaine de geek
Et tonton raciste c'est un nain ou c'est comment ? Ayaaaaa et dire qu'il insultait tout le monde a une période
Et tonton raciste c'est un nain ou c'est comment ? Ayaaaaa et dire qu'il insultait tout le monde a une période
il y a 2 ans
il y a 2 ans
CharIesWidor
2 ans
En partant de la gauche vers la droite : @seumtheologique moi @tontonraciste @diamant @bitacier
On se fait une petite IRL entre khey sur Annecy avant de go IRL a Lyon et go pelrinage début Aout.
AU programme on se baigne, on se ballade, on fait du foot. Que du bonheur malgré un temps indécis typiquement annycien...
Cette aprem on va go ciné entre khey : Celui qui pete le plus fort pendant la séance aura un tacos payé par les autre :Ronaldo_pirate:
Ce soir on va aller sur une petite ile + s'infiltré dans un plongeoir fermé au public injustement + voler un pédalo
La sur la photo on s'est fait un giga pique nique. On a volé 80% de la Bouffe evidemment
Tres sympa l'irl comme d'hab !
Comment ca volé de la bouffe ?
il y a 2 ans
Vraiment ? quel technique ?
Caisse auto
Tu scan ce que tu veux, nous personne vérifie et il y a pas de détecteur.
Depuis qu'ont est sur Annecy on a du volé entre 100 et 200€
il y a 2 ans
Caisse auto
200€ sur combien ?
Perso j'arrondi, je fais de -20 -30% quoi, les fruits exotique qui deviennent des tomates
Perso j'arrondi, je fais de -20 -30% quoi, les fruits exotique qui deviennent des tomates
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs200€ sur combien ?
Aucune idée khey mais on est pas prêt de s'arrêter vu comment c'est simple
il y a 2 ans
Aucune idée khey mais on est pas prêt de s'arrêter vu comment c'est simple
Vraiment personne ? wtf
Perso t'as toujours 1 esclave qui regarde du coin de l'oeil
Perso t'as toujours 1 esclave qui regarde du coin de l'oeil
il y a 2 ans
ça me fait penser aux sorties quand j'étais ado où on s'infiltrait partout et on volait tout
il y a 2 ans
stylé mes quaient
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
L un d eux est un Gilbert sous couverture prêt à embarquer les autres
saurez vous devinez lequel ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0