Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les polonais qui doivent représenté 1 pour cent du chiffre d'affaire de netflix
Au déla du profit, cela reste un sacré crachat dans la culture fantastique polonaise
un peu comme le dernier assasin's creed au japon qui place un Nègre dans le rôle principal alors qu'il a aucune preuvre de son existence
un peu comme le dernier assasin's creed au japon qui place un Nègre dans le rôle principal alors qu'il a aucune preuvre de son existence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est pas les seuls qui ragent. Si leur série de merde bide c'est pas pour des nèfles
Je suis d'accord la série est mauvaise.
Le Woke est supporté par les gens si l'oeuvre est de grande qualité mais la ce n'est pas le cas.
Le Woke est supporté par les gens si l'oeuvre est de grande qualité mais la ce n'est pas le cas.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Au déla du profit, cela reste un sacré crachat dans la culture fantastique polonaise
Tu découvre que les américains ne voit le monde qu'a travers leurs yeux et leurs société ?
il y a 2 ans
Trouve moi un film/série/jeu video woke de qualité
il y a 2 ans
Déjà en remplaçant toutes les jolies filles par des cageots DEI, ils se tiraient une balle dans le pied
Bordel triss/yennefer sont degueulasse
et ne parlons pas de fringilla qui devient une grosse Fatou
il y a 2 ans
Trouve moi un film/série/jeu video woke de qualité
TLOU
Uncharted à petite dose.
Avengers
La je te parle de culture de masse hein pas du dernier jeu ou films underground.
Uncharted à petite dose.
Avengers
La je te parle de culture de masse hein pas du dernier jeu ou films underground.
il y a 2 ans
TLOU
Uncharted à petite dose.
Avengers
Uncharted à petite dose.
Avengers
TLOU (JV) je suis d'accord
J'ai pas fait les uncharted
Avengers par contre non
Avengers par contre non
il y a 2 ans
Un seul exemple d'une série woke qui bide pas ?
il y a 2 ans
La productrice à même viré le chad Henry Cavill car il gueulait sur le fait qu'ils ne respectaient pas assez le lore
Ça c'est typique des enfoirés d'hollywood, ils prennent un succès international, et pas simple mépris ils décident de réécrire le scénario.
DbZ, death note, TW, ils retiennent jamais la leçons
il y a 2 ans
Un seul exemple d'une série woke qui bide pas ?
TLOU
HOD
HOD
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTLOU (JV) je suis d'accord
Avengers par contre non
Avengers par contre non
Oui mais AVENGERS est un carton phénoménal !
il y a 2 ans
TLOU
HOD
HOD
TLOU ça a bidé et tout le monde a trouvé ca merdique hein
HOD je sais pas ce que c'est
il y a 2 ans
Tu découvre que les américains ne voit le monde qu'a travers leurs yeux et leurs société ?
Non mais, rien que avec Cavill qui était déter pour faire du bon boulot et respecter le lore
qui se fait saborder par l'équipe de prod (composée de femmes) car il veut bien faire il y a de quoi rire
Il avaient de l'or dans les mains et ils ont fait de la merde
Cocasse
qui se fait saborder par l'équipe de prod (composée de femmes) car il veut bien faire il y a de quoi rire
Cocasse
il y a 2 ans
Ça c'est typique des enfoirés d'hollywood, ils prennent un succès international, et pas simple mépris ils décident de réécrire le scénario.
Fallout est le seul contre exemple en série
il y a 2 ans
TLOU ça a bidé et tout le monde a trouvé ca merdique hein
Ca a bidé ? Vraiment ? Avec pedro pascal et la petite de GOT ?
HOD c'est House of the Dragon le presquel de GOT.
il y a 2 ans
Non mais, rien que avec Cavill qui était déter pour faire du bon boulot et respecter le lore
Cocasse
Cocasse
Je suis d'accord l'univers du sorcelleur pouvait clairement concurencer l'univers du trone de fer !
Mais il n'y a pas que le woke il y a aussi le talant et l'argent ! On dirait qu'il n'ont pas mis les moyen financier pour faire une grande série fantastique !
Mais il n'y a pas que le woke il y a aussi le talant et l'argent ! On dirait qu'il n'ont pas mis les moyen financier pour faire une grande série fantastique !
il y a 2 ans
Ba Netflix change l'or en merde , c'est pas surnaturel hein
Midas changeait tout ce qu'il touchait en or. Netflix est une sorte de Midas moderne mais version merde !
il y a 2 ans
Ca a bidé ? Vraiment ? Avec pedro pascal et la petite de GOT ?
Les deux séries ont bidés oui
Pédro a beau être apprécié il a pas réussi à sauver une série sur un invasion zombie où on passe plus de temps à suivre les vicissitudes de lgbt que de l'invasion en elle-même.
House of the dragon qui en parle franchement ?
Pédro a beau être apprécié il a pas réussi à sauver une série sur un invasion zombie où on passe plus de temps à suivre les vicissitudes de lgbt que de l'invasion en elle-même.
House of the dragon qui en parle franchement ?
il y a 2 ans