Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Vous savez quel est le budget de la série Witcher ? Parce que par moment ça fait vraiment série B.
Vous savez quel est le budget de la série Witcher ? Parce que par moment ça fait vraiment série B.
il y a 2 ans
Première saison ,non pas trop.Mais ca se gâte après je confirme 

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Ba Netflix change l'or en merde , c'est pas surnaturel hein
Tu penses qu'il aurait mieux fallut que ce soit sur HBO ? C'était censé contrebalancer GOT
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Oui
Série C oui
il y a 2 ans
Première saison ,non pas trop.Mais ca se gâte après je confirme 

Oui la saison 1 honnêtement ça va !
J'ai notamment bien aimé les passage sur la jeunesse de Yennefer et sa formation !
J'ai notamment bien aimé les passage sur la jeunesse de Yennefer et sa formation !
il y a 2 ans
Arrêtez donc de consommer ces horribles contenus Netflix putain
Je ne suis plus abo à netflix khey
il y a 2 ans
Je ne suis plus abo à netflix khey
Super khey je valide ce genre d'action
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllait comprendre
Netflix, avec leur tendence a foutre des Nègres partout pour le score ESG c'est pas nouveau.
Tout les Polonais en rigolent et haïssent la série pour ne pas avoir respecté les livres
Tout les Polonais en rigolent et haïssent la série pour ne pas avoir respecté les livres
il y a 2 ans
Allait comprendre
Déjà en remplaçant toutes les jolies filles par des cageots DEI, ils se tiraient une balle dans le pied
il y a 2 ans
Netflix, avec leur tendence a foutre des Nègres partout pour le score ESG c'est pas nouveau.
Fringilla Vigo, ce massacre...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Déjà en remplaçant toutes les jolies filles par des cageots DEI, ils se tiraient une balle dans le pied
This
il y a 2 ans
Les polonais qui doivent représenté 1 pour cent du chiffre d'affaire de netflix
il y a 2 ans
Les livres sont géniaux, les jeux qui décident de respecter les livres sont géniaux, la série qui décide de chier sur les livre est à chier.
Chokbar de BZ
Chokbar de BZ
il y a 2 ans
Les polonais qui doivent représenté 1 pour cent du chiffre d'affaire de netflix
Mais c'est pas les seuls qui ragent. Si leur série de merde bide c'est pas pour des nèfles
il y a 2 ans
Mais c'est pas les seuls qui ragent. Si leur série de merde bide c'est pas pour des nèfles
La productrice à même viré le chad Henry Cavill car il gueulait sur le fait qu'ils ne respectaient pas assez le lore
il y a 2 ans