InscriptionConnexion
Tu nous incite indirectement au french dream, mais ça ne nous interesse pas
:capuche:
Le french dream est également voué à disparaître
:Lunette:

La masse informe est en incapacité constante de comprendre et faire ces choix

Mais un beau jour, un type avec un costard cravate et 45 points de q.i en plus viendra leur expliquer que les relations, c'est le mal, quasiment le nazisme

Et nous finirons d'enterrer les lambeaux violées et meurtris des valeurs familliales occidentales
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Le french dream est également voué à disparaître

La masse informe est en incapacité constante de comprendre et faire ces choix

Mais un beau jour, un type avec un costard cravate et 45 points de q.i en plus viendra leur expliquer que les relations, c'est le mal, quasiment le nazisme

Et nous finirons d'enterrer les lambeaux violées et meurtris des valeurs familliales occidentales
Bat les couilles, le but de la famille est le même que celui de l'école : produire des golems
il y a 2 ans
J'aimerais participer au topic mais tu as tout résumé l'op
:jesus_moquer:

Après, rien de neuf encore une fois, mais il existe encore quelques femmes tradi, mais il faut savoir où les trouver

Les bourgeois les ont rencontrés à la messe ou à des rallyes, mais pour les prolo c'est vraiment compliqué
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Éclairé

Sauf que leur idéologie se retournera contre eux

Les futurs femmes à chat ménopausé sont souvent moqués sur le forum, mais en réalité si on y réfléchis c'est absolument dramatique pour le futur

Pour 2030 : 50% des femmes de notre pays, sans enfants ni compagnon, sous anxio et antidépresseurs, le neo-mouvement incel de demain
il y a 2 ans
0 meuf depuis ma naissance et toujours rien à faire
:hap:
il y a 2 ans
Je te rejoins entièrement

Nous ne sommes que chimies et hormone, et j'en viens même parfois à contester mon libre arbitre tant elles nous contrôlent
:lunettes:

Je t'aurai volontier serrer la main
il y a 2 ans
Bat les couilles, le but de la famille est le même que celui de l'école : produire des golems
En attendant les hommes avec femmes et enfants traditionnelle ne se pose pas de questions sur le sens de leur vie

Ils vivent à l'instinct, de manière primaire mais entièrement naturelle et saine

L'amour de la famille ne se remplace pas
il y a 2 ans
J'aimerais participer au topic mais tu as tout résumé l'op
:jesus_moquer:

Après, rien de neuf encore une fois, mais il existe encore quelques femmes tradi, mais il faut savoir où les trouver

Les bourgeois les ont rencontrés à la messe ou à des rallyes, mais pour les prolo c'est vraiment compliqué
Le lumen prolétariat est toujours touché de plein fouet

Sans en comprendre les causes

Reste à savoir qui de l'extrême droite ou de l'extrême gauche (pléonasme en France) arrivera à ce l'accaparer
il y a 2 ans
Rokvil
Rokvil
2 ans
0 meuf depuis ma naissance et toujours rien à faire
Quels en ont les causes ?
il y a 2 ans
En attendant les hommes avec femmes et enfants traditionnelle ne se pose pas de questions sur le sens de leur vie

Ils vivent à l'instinct, de manière primaire mais entièrement naturelle et saine

L'amour de la famille ne se remplace pas
Tu confirmes que ce sont des golems
il y a 2 ans
Je ne considère pas les femmes comme des creatures pensantes

Ou alors mon millieu social m'enpeche d'accéder à de la qualité

Selon le choix de mon point de vue, je suis sois d'extrême droite sois d'extrême gauche, c'est amusant
il y a 2 ans
Mais des golems qui perpétuent le sens de la vie

Et qui ont accès au bonheur
il y a 2 ans
Mais des golems qui perpétuent le sens de la vie

Et qui ont accès au bonheur
Le sens de la vie pour les élites qui dirigent la société
il y a 2 ans
Quels en ont les causes ?
Honnêtement ça doit être moi, j'ai jamais vraiment recherché, de plus je suis nature insociable, ce n'est pas de la timidité(je n'ai pas de difficulté à me faire entendre) mais je préfère rester dans mon coin à faire mes activités
il y a 2 ans
Le sens de la vie pour les élites qui dirigent la société
Le sens de la vie millénaire je dirai
il y a 2 ans
Rokvil
Rokvil
2 ans
Honnêtement ça doit être moi, j'ai jamais vraiment recherché, de plus je suis nature insociable, ce n'est pas de la timidité(je n'ai pas de difficulté à me faire entendre) mais je préfère rester dans mon coin à faire mes activités
Ah effectivement si ta nature est introverti tu ne peux pas faire grand chose

Tu peux te forcer à être quelqu'un d'autre mais ce sera contre-productif
il y a 2 ans
ce sentiment de ne jamais être rassasié, mais d'étouffer à chaque fois que l'on croque dans l'amour de l'autre.
comme si notre cerveau essayait de nous faire comprendre dès le départ quelle suplice nous était réservé en nous engageant sur cette voie.
:miaouss_bootleg:

ce moment où on comprend que celui qui sera le plus détaché dominera le rapport de force.
mais aussi que la seule personne qui a besoin de dominer cette même relation ne peut être que celle qui dépend le plus de l'autre.

essayez, un peu par désespoir, un peu par curiosité malsaine, de construire une relation solide avec une femme que l'on aime pas.
pour se rendre compte que c'est votre amour qui a éloigné vos ancienes partenaires, pour les mêmes raisons que l'amour que vous recevez en ce moment vous donne envie d'arrêter la relation.

coucher avec une femme dont on n'est pas amoureux pour voir ce que ça fait, pour découvrir qu'en fait cette expérience ne nous était pas inconnue, ou pire, que l'amour ou son absence n'y changeait rien.

faire souffrir l'autre pour nous prouver notre valeur en tant que personne en la mesurant aux sacrifices que cette personne sera prête à faire pour nous.

réaliser que ce qu'on nous vend comme le sentiment le plus pur de tous les temps, est en réalité un mécanisme malsain qui nous rend mauvais en calculant constamment et en vain un équilibre entre notre ego et nos efforts sur une balance humaine dont l'axe, fondé sur une base émotionnelle, est instable par nature.
il y a 2 ans
Je me vois dans l'impossibilité de participer au débat puisque je vis l'amour dream en ce moment mais je up car topic intéressant
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Cocasse de parler de Golem quand on est dirigé par ses bas instincts
il y a 2 ans
Cocasse de parler de Golem quand on est dirigé par ses bas instincts
Parle pout toi le golem
il y a 2 ans