Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cocasse quand ont voit la monté de l'islamisme en France.
Elles vont vite retourner la kouizine
Elles vont vite retourner la kouizine
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon t'a pas un truc à faire genre le linge toi ?
la vaisselle mais j'ai la flemme
il y a 2 ans
AU COIN !!!!
le ménage aussi en vrai et passer l'aspirateur, tu veux pas m'aider ?
il y a 2 ans
le ménage aussi en vrai et passer l'aspirateur, tu veux pas m'aider ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu es une femme grande et indépendante t'as pas écoutés la vidéo ?
la vraie indépendance c'est être rentière et pouvoir s'offrir une servante, un cuisinier et un jardinier
il y a 2 ans
la vraie indépendance c'est être rentière et pouvoir s'offrir une servante, un cuisinier et un jardinier
il y a 2 ans
T'es coincé en 1970 l'opax.
C'est pas avec ton SMIC + 20 % que tu pourras entretenir une femme et un enfant.
Tu veux quoi, qu'ils bouffent des panzani OGM au fromage en plastique ?
Moi je suis pour que tout le monde aille au travail : la femme, les gosses.
C'est pas avec ton SMIC + 20 % que tu pourras entretenir une femme et un enfant.
Tu veux quoi, qu'ils bouffent des panzani OGM au fromage en plastique ?
Moi je suis pour que tout le monde aille au travail : la femme, les gosses.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
J'espère que dieu ne te pardonnera jamais ton arrogance
j'y peux rien moi, c'est fatiguant de vivre, je veux seulement cultiver l'amour, l'otium et les arts mais la vie me force à faire la vaisselle et à envoyer des mails administratifs
il y a 2 ans
PUTAIN SISYPHE CONCENTRE....CONCENTRE TOIIIIIIIII !
il y a 2 ans
j'y peux rien moi, c'est fatiguant de vivre, je veux seulement cultiver l'amour, l'otium et les arts mais la vie me force à faire la vaisselle et à envoyer des mails administratifs
être croyant en big 2K24 ça relève du cirque et d'un jeu d'adresse pour éviter tout les pièges du 21 siècle c'est juste admirable
il y a 2 ans