Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression d'être une petite merde. Je suis haïs par tout le monde. Personne ne m'aime alors que j'ai de l'amour à donner. Les gens sont méchants
Qu'est-ce que j'en ai marre de vivre dans ce monde de merde. Le covid, l'inflation, la guerre en ukraine ... Non je plaisante j'en ai rien à foutre de ces trucs là. Je souffre dans ma petite vie, j'ai rien à faire. Personne ne m'aime
nietzsche " ... et pourtant ils me haïssent encore, il y a de la glace dans leurs rires" "Plus tu grandis et plus tu parais petit au yeux des gens"
"Tout ce qui est grand en toi doit les faire ressembler davantage à des mouches" "Je te sens fatigué de ta Justice qui te force à être juste avec ceux qui ne le sont pas avec toi"
c'est ça le problème, je suis philosophe et personne ne reconnaît ma puissance et ma beauté. Il n'y a personne sur terre qui me trouve Beau ... j'en ai marre d'être seul, de n'avoir aucune motivation dans la vie car vous me haïssez tous.
Ne pas aimer une personne belle, c'est de la haine.
Après j'ai des envies de violences
je me sens immoral alors que c'est vous qui êtes immoraux, méchants.
Le monde est peuplé d'insectes.
Qu'est-ce que j'en ai marre de vivre dans ce monde de merde. Le covid, l'inflation, la guerre en ukraine ... Non je plaisante j'en ai rien à foutre de ces trucs là. Je souffre dans ma petite vie, j'ai rien à faire. Personne ne m'aime

nietzsche " ... et pourtant ils me haïssent encore, il y a de la glace dans leurs rires" "Plus tu grandis et plus tu parais petit au yeux des gens"
"Tout ce qui est grand en toi doit les faire ressembler davantage à des mouches" "Je te sens fatigué de ta Justice qui te force à être juste avec ceux qui ne le sont pas avec toi"
c'est ça le problème, je suis philosophe et personne ne reconnaît ma puissance et ma beauté. Il n'y a personne sur terre qui me trouve Beau ... j'en ai marre d'être seul, de n'avoir aucune motivation dans la vie car vous me haïssez tous.
Ne pas aimer une personne belle, c'est de la haine.
Après j'ai des envies de violences
Le monde est peuplé d'insectes.
il y a 2 ans
« J'ai l'impression d'être une petite merde »
C’est pas qu’une impression
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Depression
2 ans
ce que tu dis ne me fait rien car je me sens en permanence déjà insulté par la société (les autres)
il y a 2 ans
Depression
2 ans
il y a 2 ans
Quand on est philosophe on s'élève. Mais quand on est la plus haute tour, on n'a aucun voisins à regarder et la chute peut faire très mal.
il y a 2 ans
Tu n'es pas une pierre mais déjà des gouttes nombreuses t'ont crevassés, elles te fêleront et te briseront encore ... De nombreux édifices furent détruits par de la mauvaise herbe.
il y a 2 ans
J'ai un PC surpuissant, trois consoles, un écran oled de 42 pouces mais flemme de jouer

il y a 2 ans
Si tu étais si chaud les gens le sauraient
Tu refusés de jouer au jeu de la vie parce que tu es pas assez bon DONC tu accuses ou les autres joueurs (trop cons) ou le jeu (incel)
Dans les 2 cas tu es un peureux avec un égosurdimensionné qui a jamais foutu les pieds en dehors de son safeplace
Tu refusés de jouer au jeu de la vie parce que tu es pas assez bon DONC tu accuses ou les autres joueurs (trop cons) ou le jeu (incel)
Dans les 2 cas tu es un peureux avec un égosurdimensionné qui a jamais foutu les pieds en dehors de son safeplace
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
Si tu étais si chaud les gens le sauraient
ah ben c'est drôle dis moi, c'est pour ça que nietzsche a finis sa vie dans l'anonymat le plus total et à l'HP
Schopenhauer sur la vie des génies : "J'aimerais un jour qu'un homme tienne un livre où il décrirait le martyre de presque tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de presque tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art ; où il exposerait comment, à peu d’exceptions, ils se sont torturés dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesse étaient le partage des indignes."

Schopenhauer sur la vie des génies : "J'aimerais un jour qu'un homme tienne un livre où il décrirait le martyre de presque tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de presque tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art ; où il exposerait comment, à peu d’exceptions, ils se sont torturés dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesse étaient le partage des indignes."
il y a 2 ans
Les intellectuels célèbres sont Les Sophistes. Un véritable philosophe n'est jamais célèbre !
il y a 2 ans
"Loin de la place publique et de la gloire demeurèrent de tous temps les inventeurs de valeurs nouvelles. Mais autour des comédiens de l'esprit tournent le peuple et la gloire, ainsi va le monde" nietzsche
il y a 2 ans
OK tu as lu 3 livres
Maintenant si tu es un philosophe, écrit !
Si tu es assez malin pour percer OU qu'on te lit dans 200 ans, je la fermerai
D'ici là je continuerai à l'ouvrir sans complexe
il y a 2 ans
RoidesLoups
2 ans
Ta destiné c'est de devenir le surhomme
Je le suis déjà
J'associe cette transformation à la suppression d'une dualité à l'intérieur de soi, chose que bouddha a faite après de nombreuses années de solitude
ce qui est aussi mon cas
J'associe cette transformation à la suppression d'une dualité à l'intérieur de soi, chose que bouddha a faite après de nombreuses années de solitude
ce qui est aussi mon cas
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
OK tu as lu 3 livres
Je suis contre l'écriture et la lecture, le savoir est en soi et il ne peut pas se transmettre.
Quelque chose à l'intérieur de moi m'a intimement ordonné de ne pas écrire pendant mes années de solitude et de réflexion.
Quelque chose à l'intérieur de moi m'a intimement ordonné de ne pas écrire pendant mes années de solitude et de réflexion.
il y a 2 ans