Ce sujet a été résolu
Et oui, les États-Unis sont presque aussi enjuivés que la France, faudrait penser à grandir un peu, on ne peut pas être idéaliste en politique, pas en 2024... Il est strictement impossible d'accéder à la présidence sans soutenir officiellement Israël, c'est comme ça.
C'est comme ça que la démocratie joue en faveur des juifs par subventions médiatique et soutien maçon pour laisser des cultes anti chrétiens, certes, il y a des solutions, ceci dit, ça passe par la force, tout comme les bourgeois ont obtenu leur soi-disant pouvoir démocratique par la révolution de 89, de toute manière, l'endettement organisé via l'UE, trafic migratoire, idem, aux USA, il faudra bien que ça se règle par la force, les banquiers juifs veulent la guerre entre les Blancs et non blancs au lieu du retour au bled sans violence.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Et oui, les États-Unis sont presque aussi enjuivés que la France, faudrait penser à grandir un peu, on ne peut pas être idéaliste en politique, pas en 2024... Il est strictement impossible d'accéder à la présidence sans soutenir officiellement Israël, c'est comme ça.
Presque ? C'est pire la bas hein
il y a un an
Judiciaires.
Via l'immunité présidentielle.
Via l'immunité présidentielle.
Tu sais si l'état profond a essaye de l'assassiner c'est justement parce qu'ils ne le tiennent pas
Je pense qu'en 2016 il ne croyait pas être élu comme tout le monde , mais la en 2024 il est sur de l'être, je pense qu'il est honnête, il s'en branle des poursuites judiciaires (pour quel motif en plus)
Je pense qu'en 2016 il ne croyait pas être élu comme tout le monde , mais la en 2024 il est sur de l'être, je pense qu'il est honnête, il s'en branle des poursuites judiciaires (pour quel motif en plus)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Tu sais si l'état profond a essaye de l'assassiner c'est justement parce qu'ils ne le tiennent pas
Je ne suis pas convaincu que la tentative vienne de l'état profond.
Ils n'auraient pas choisi un abruti pareil.
Ou alors la CIA a vraiment perdu la main.
il y a un an
Bah si bien sûr c'est pas un mec isolé hein
Il avait peut être que ça sous la main mais avec le coup des agents qui reçoivent l'ordre de ne rien faire c'est une preuve
Il avait peut être que ça sous la main mais avec le coup des agents qui reçoivent l'ordre de ne rien faire c'est une preuve
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Presque ? C'est pire la bas hein
Je me demande, honnêtement, quel pays est le plus mal loti en la matière, on a presque l'impression que c'est une compétition...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est comme ça que la démocratie joue en faveur des juifs par subventions médiatique et soutien maçon pour laisser des cultes anti chrétiens, certes, il y a des solutions, ceci dit, ça passe par la force, tout comme les bourgeois ont obtenu leur soi-disant pouvoir démocratique par la révolution de 89, de toute manière, l'endettement organisé via l'UE, trafic migratoire, idem, aux USA, il faudra bien que ça se règle par la force, les banquiers juifs veulent la guerre entre les Blancs et non blancs au lieu du retour au bled sans violence.
Je crois pas au grand soir mais on verra bien... Ce qui est certain, c'est que l'empire US (donc juif), vacille sur ses fondations.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Il a survécu car il a tourné la tête
Franchement tu dois bien gamberger après ça
Franchement tu dois bien gamberger après ça
il y a un an
Kiyoaki
1 an
Ca devient très Bas-Empire les Etats-Unis, l'irrationnel, la nostalgie, les symboles, le martyre de Trump, le déchaînement des passions.
Perte de la spiritualité, esprit païen.
Comme en France
Comme en France
il y a un an
L'attitude du sniper du Secret Service est beaucoup trop suspecte
Y'a une couille c'est pas un tireur isolé. Pas forcément la CIA mais y'a une organisation derrière.
Y'a une couille c'est pas un tireur isolé. Pas forcément la CIA mais y'a une organisation derrière.
il y a un an