Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Limite on dirait ils baisaient devant moi. La meuf assis sur genou du gars etc.. s'embrasse , se frotte sur un banc. Moi baff bluetooth Musique a fond. J'avais mis musique de lover 'rnb ' etc... Et je l'ai regardé se frotter , limite , ils étaient a deux doigts de baiser devant moi. Je voulais les tabasser , c'est irrespectueux. En Asie ou Arabie ou Afrique , on fait pas ça dans la rue . ! Le pire , y'avait des gens qui les regardaient bizzare , en train de faire footing etc... Promener leurs chiens etc .. bref le couple , le mec etait un arabe et la meuf , une blonde cochonne. Ça m'a dégouté. J'étais énervé.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 46 votes
Chong fallait les violer , les enculer
Chong c'est normal , ils ont droit
Chong fallait les tabasser
Chong fallait appelé la police
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdieuxseFranckDubosc
2 ans
Et la photo ?
il y a 2 ans
Si y’a pas de photo pour accompagner vos topics ça sert à rien de rester sur le forum
C’est pas bien malin … vraiment
il y a 2 ans
Lit
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Non. Tu te rapproches et tu fais une photo correcte
🛌
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai fais plein de topic sur le Cambodge. Tape 'cambodge ' sur le moteur de Onche. Tu verras. Mon but c'est me barrer d'ici bientôt. Voilà , pourquoi j'ai pas de maison , pas de gosses , pas de femme en France. Je pense j'ai fais le bon choix , ce pays est foutue. La j'ai assez bien bosser légalement. Mis de l'argent de côté assez , pour bientôt me barrer.
il y a 2 ans
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il y a 2 ans

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Limite on dirait ils baisaient devant moi. La meuf assis sur genou du gars etc.. s'embrasse , se frotte sur un banc. Moi baff bluetooth Musique a fond. J'avais mis musique de lover 'rnb ' etc... Et je l'ai regardé se frotter , limite , ils étaient a deux doigts de baiser devant moi. Je voulais les tabasser , c'est irrespectueux. En Asie ou Arabie ou Afrique , on fait pas ça dans la rue . ! Le pire , y'avait des gens qui les regardaient bizzare , en train de faire footing etc... Promener leurs chiens etc .. bref le couple , le mec etait un arabe et la meuf , une blonde cochonne. Ça m'a dégouté. J'étais énervé.
C'est pas pudique mais ils ont le droit osef
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0