Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui de la femme je suppose
Bien entendu, vu qu'elle le fait par envie en non par fatalité
il y a 2 ans
Kakashi
2 ans
Je vois beaucoup de kheys qui s'offusquent quand une blanche s'accouple avec un noir et "pire" se met a avoir des enfants issus de cette union
Mais si on inverse les rôles. En gros un homme blanc s'accouple avec une femme noir et ont des enfants. Pour vous c'est tout aussi choquant ?
Mais si on inverse les rôles. En gros un homme blanc s'accouple avec une femme noir et ont des enfants. Pour vous c'est tout aussi choquant ?
il y a 2 ans
C'est plus condamnable au sens moral car la femme est plus précieuse que l'homme. Un homme peut mettre sa graine un peu partout à toute période de l'année et de sa vie, la femme ne peut en recevoir qu'une par an pendant un laps de temps assez court.
Nonobstant je n'aime ni l'un ni l'autre, loin de moi l'idée d'être pro-métissage.
Nonobstant je n'aime ni l'un ni l'autre, loin de moi l'idée d'être pro-métissage.
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
C’est comme s’expatrier en critiquant les migrants khey, on n’est pas là pour attendre de la cohérence
Sauf que les expats apportent quelque chose au pays où ils vont pendant que les migrants n'apportent absolument rien à part de la délinquance pendant qu'on leur donne beaucoup d'aides
il y a 2 ans
Sauf que les expats apportent quelque chose au pays où ils vont pendant que les migrants n'apportent absolument rien à part de la délinquance pendant qu'on leur donne beaucoup d'aides
Donc le problème c’est pas les migrants en eux mêmes, c’est ce qu’ils apportent
Donc dire « dehors les migrants » n’a pas de sens. L’immigration choisie, comme nos politiques disent, est la même chose que l’expatriation des kheys qui partent avec leurs diplômes
Donc dire « dehors les migrants » n’a pas de sens. L’immigration choisie, comme nos politiques disent, est la même chose que l’expatriation des kheys qui partent avec leurs diplômes
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0