Créer un compteSe connecter
Un cas plus que l'autre
:Mouais_Jesus:
Celui de la femme je suppose
:kalintasse:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Celui de la femme je suppose
:kalintasse:
Bien entendu, vu qu'elle le fait par envie en non par fatalité
il y a 2 ans
Bah oui
Image
il y a 2 ans
Déjà ça prouve un manque de goût
Image
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Je vois beaucoup de kheys qui s'offusquent quand une blanche s'accouple avec un noir et "pire" se met a avoir des enfants issus de cette union
:brad_oklm:

Mais si on inverse les rôles. En gros un homme blanc s'accouple avec une femme noir et ont des enfants. Pour vous c'est tout aussi choquant ?
:(
La femme est limitée dans son nombre de grossesses. Et le nombre de blanche est lui aussi limité.
:gollum_journal:
Image
il y a 2 ans
C'est plus condamnable au sens moral car la femme est plus précieuse que l'homme. Un homme peut mettre sa graine un peu partout à toute période de l'année et de sa vie, la femme ne peut en recevoir qu'une par an pendant un laps de temps assez court.
:Chat_marrant_lunette_bleue:

Nonobstant je n'aime ni l'un ni l'autre, loin de moi l'idée d'être pro-métissage.
:chat_sourire_flingue:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
C’est comme s’expatrier en critiquant les migrants khey, on n’est pas là pour attendre de la cohérence
:risitas_ahi:
Sauf que les expats apportent quelque chose au pays où ils vont pendant que les migrants n'apportent absolument rien à part de la délinquance pendant qu'on leur donne beaucoup d'aides
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Sauf que les expats apportent quelque chose au pays où ils vont pendant que les migrants n'apportent absolument rien à part de la délinquance pendant qu'on leur donne beaucoup d'aides
:Chat_wut:
Donc le problème c’est pas les migrants en eux mêmes, c’est ce qu’ils apportent

Donc dire « dehors les migrants » n’a pas de sens. L’immigration choisie, comme nos politiques disent, est la même chose que l’expatriation des kheys qui partent avec leurs diplômes
il y a 2 ans
On est d'accord
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans