Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois beaucoup de kheys qui s'offusquent quand une blanche s'accouple avec un noir et "pire" se met a avoir des enfants issus de cette union
Mais si on inverse les rôles. En gros un homme blanc s'accouple avec une femme noir et ont des enfants. Pour vous c'est tout aussi choquant ?
Mais si on inverse les rôles. En gros un homme blanc s'accouple avec une femme noir et ont des enfants. Pour vous c'est tout aussi choquant ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est comme s’expatrier en critiquant les migrants khey, on n’est pas là pour attendre de la cohérence
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
C’est comme s’expatrier en critiquant les migrants khey, on n’est pas là pour attendre de la cohérence
Ceci
J'ai déjà vu plusieurs kheys qui étaient choqués de voir des femmes se mettre avec des noirs ou des arabes mais qui n'étaient pas choqués par l'inverse
J'ai déjà vu plusieurs kheys qui étaient choqués de voir des femmes se mettre avec des noirs ou des arabes mais qui n'étaient pas choqués par l'inverse
il y a 2 ans
Ceci
Métisser des coréennes ou des japonaises ça pose pas de problème
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
C’est comme s’expatrier en critiquant les migrants khey, on n’est pas là pour attendre de la cohérence
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Je suis en partie d'accord avec toi. Mais imagine que les deux personnes se soient rencontrés et s'attachent l'une à l'autre. Peut on dire que c'est malsain ?
il y a 2 ans
Kakashi
2 ans
Je vois beaucoup de kheys qui s'offusquent quand une blanche s'accouple avec un noir et "pire" se met a avoir des enfants issus de cette union
oui + papacito la merde
Ok Booster
il y a 2 ans
Je suis en partie d'accord avec toi. Mais imagine que les deux personnes se soient rencontrés et s'attachent l'une à l'autre. Peut on dire que c'est malsain ?
C'est malsain parce que tes ancetres ont perfectionné la pool génétique que tu détruit d'un seul coup + l'enfant avec le cul entre deux chaises/cultures, c'est pas impossible mais c'est pas l'idéal
il y a 2 ans
Kakashi
2 ans
les deux sont réprénsibles,
Les Blancs avec les Blancs, et les Negres avec les Negres
C'est pas compliqué
Les Blancs avec les Blancs, et les Negres avec les Negres
C'est pas compliqué
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour se taper une négresse faut vraiment être au fond du trou... donc c'est un déchet de l'humanité
il y a 2 ans
Et je rebondis sur mon post, c'est bien ça le problème.
Les blanches qui se tapent des nègres le font par goût, et c'est ça qui est condamnable.
Les blancs qui se tapent des négresses le font par dépit
Les blanches qui se tapent des nègres le font par goût, et c'est ça qui est condamnable.
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Et je rebondis sur mon post, c'est bien ça le problème.
Mais du coup dans ta logique tu condamnes les deux cas ?
il y a 2 ans
Mais du coup dans ta logique tu condamnes les deux cas ?
Un cas plus que l'autre
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0