Ce sujet a été résolu
Absolument pas. Il va sucer les boomers goulûment. C est pour ça qu il parle au JT de 13h .
Il va défendre la république et salir les gens qui veulent la faire tomber au détriment du bon peuple de boomer qui s est battu et sacrifié toute sa vie en cotisant et en faisant fonctionner le système et qui mérite bienleur deuxième maison , leur camping car , leur 2500 net de retraite, leur 2 appartements qui leur rapporte un revenu locatif leur petite retraite
Il va défendre la république et salir les gens qui veulent la faire tomber au détriment du bon peuple de boomer qui s est battu et sacrifié toute sa vie en cotisant et en faisant fonctionner le système et qui mérite bien
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
Le discours du mec qui dit que "la foule n'a aucune légitimité face à des députés élus démocratiquement" ?
Il oublie ce que la foule à fait à beaucoup de rois
Sauf que la foule en 2023 c'est une masse de larve matrixé a tpmp
notre roi n'as rien a craindre.
il y a 2 ans
Sia
2 ans
J'y crois pas une seule seconde à la démission
Le BIG MAC qui boucle un dossier d'affaire en moins de 5 minutes toutes les 30 minutes juste en passant des coups de file a wall street,
démissionné?
je ne pense pas.
démissionné?
je ne pense pas.
il y a 2 ans
La démission serait légendaire
Demission pour remetre quelqu un de son parti le francais moyein est telement credule
il y a 2 ans
Sauf que la foule en 2023 c'est une masse de larve matrixé a tpmp
En plus "la foule" a été manipulée dans l'ombre par des élites pour en arriver à faire la révolution.
Le peuple n'a aucun mérite pour la révolution française, ils ont juste tous été manipulés par des ennemis de la Monarchie
Y'a aucun puissant qui veuille changer le monde maintenant.
Le peuple n'a aucun mérite pour la révolution française, ils ont juste tous été manipulés par des ennemis de la Monarchie
il y a 2 ans
Demission pour remetre quelqu un de son parti le francais moyein est telement credule
il y a 2 ans
En plus "la foule" a été manipulée dans l'ombre par des élites pour en arriver à faire la révolution.
c'est claire que ça pu le "printemps" Français,
ce n'est pas encore vraiment dit mais un "philosophe" de gauche a parlé d'un mai 2023.
le premier qui dit printemps français aura vendue la mèche.
ce n'est pas encore vraiment dit mais un "philosophe" de gauche a parlé d'un mai 2023.
le premier qui dit printemps français aura vendue la mèche.
il y a 2 ans
Il ne reculera pas et insultera une fois de plus la nation Française
Emanuel à été choisi parmi nos young leader Français. Il était le plus a même d'exhausser tout nos désires. Après lui avoir promis monts et merveilles nous avons obtenu le plus docile et obéissant des pantins. Pécresse n'étant qu'une Roue de secours mais que les Français ont vu venir à des kilomètres.
Nous l'avons matraqué médiatiquement pour sa première élection juste après son mandat de ministre de l'écononomie où il à œuvré en secret a vendre l'industrie Française en sous mains et à faire rentrer les GAFAM , et ce n'est un secret pour personne qu'il cirait déjà les pompes chez Rotchild.
Nous n'avons jamais vu un degré de soumission pareil.
D'ailleurs cela ne vous à pas échappé qu'il se comporte comme un enfant pourris gâté et ses nombreuses insultes envers les Français nous ont quelques fois inquiété, nous devions donc renforcer sa protection en déployant des moyens plus efficace et répressifs contre les manifestants. C'était la cerise sur le gâteau bien trop fariné avant sa prise de présidence Européenne pour son second mandat.
Son penchant pour les Hommes et ses dérapages médiatique à ce sujet vient cependant du fait qu'il prenait bien trop à cœur nos rituels d'initiation maçonnique.
Sa consommation abusive de Cocaïne lui fait parfois perdre pied en dérapage médiatique, mais nous arrivons encore à tempéré mais pour combien de temps ?
Je n'ai pas le temps d'expliquer la partie Jean Michèle, et son père et Brigitte ainsi que le curé qui à fait sa transition.
Nous continuons d'observer notre enfant, mais Ursula et Vladimir commencent à en avoir assez de son comportement
Bien entendu tout cela n'est que pur fiction

Emanuel à été choisi parmi nos young leader Français. Il était le plus a même d'exhausser tout nos désires. Après lui avoir promis monts et merveilles nous avons obtenu le plus docile et obéissant des pantins. Pécresse n'étant qu'une Roue de secours mais que les Français ont vu venir à des kilomètres.
Nous l'avons matraqué médiatiquement pour sa première élection juste après son mandat de ministre de l'écononomie où il à œuvré en secret a vendre l'industrie Française en sous mains et à faire rentrer les GAFAM , et ce n'est un secret pour personne qu'il cirait déjà les pompes chez Rotchild.
Nous n'avons jamais vu un degré de soumission pareil.
D'ailleurs cela ne vous à pas échappé qu'il se comporte comme un enfant pourris gâté et ses nombreuses insultes envers les Français nous ont quelques fois inquiété, nous devions donc renforcer sa protection en déployant des moyens plus efficace et répressifs contre les manifestants. C'était la cerise sur le gâteau bien trop fariné avant sa prise de présidence Européenne pour son second mandat.
Son penchant pour les Hommes et ses dérapages médiatique à ce sujet vient cependant du fait qu'il prenait bien trop à cœur nos rituels d'initiation maçonnique.
Sa consommation abusive de Cocaïne lui fait parfois perdre pied en dérapage médiatique, mais nous arrivons encore à tempéré mais pour combien de temps ?
Je n'ai pas le temps d'expliquer la partie Jean Michèle, et son père et Brigitte ainsi que le curé qui à fait sa transition.
Nous continuons d'observer notre enfant, mais Ursula et Vladimir commencent à en avoir assez de son comportement
Bien entendu tout cela n'est que pur fiction

il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Qui pour faire un BINGO ?
- Vous m'avez élu par les urnes
- C'était dans mon programme
- Bloquer la France n'est pas une solution/il faut arrêter les grèves
- Il faut sauver notre système de retraite
il y a 2 ans
- Vous m'avez élu par les urnes
je suis le président donc ferme la .

il y a 2 ans
Venez sur l'autre topic les clés on est plus et ça va faire jalouser les JVCucks
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Venez sur l'autre topic les clés on est plus et ça va faire jalouser les JVCucks
il est ou le lien key?
il y a 2 ans
Il va raconter des trucs banales, condamner la violence, faire des pirouettes pour expliquer sa réforme avec des phrases incompréhensibles on le connaît notre Manu
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
Le discours du mec qui dit que "la foule n'a aucune légitimité face à des députés élus démocratiquement" ?
tu vas trop loin, jeune pomme
il y a 2 ans