Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
1 an
Pour ce faire, vous allez me raconter une anecdote folle vous concernant
J'en ai une mais tu vas pas l'apprécier
il y a un an
J'ai imprimé une photo de mon crush et l'ai mit dans sa boîte au lettre entouré d'un cœur fait au rouge à lèvres
Tout était anonyme bien sûr
il y a un an
J'vais pas t'mentir j'ai rien qui me vient à l'esprit
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
pour moi c'est des anecdotes normales, je sais pas laquelle te raconter, celle où pôle emploi m'a envoyé dans un meeting de vendeurs de saucisses et où j'ai eu un missing Time de 3h ? Le boomer qui fait une crise en criant derrière ma porte de garage alors que je suis en caleçon a l'intérieur ?
il y a un an
Je parle constamment tout seul, et quand je perds un débat contre moi-même, je me met à hurler et a tape les murs
il y a un an
WolfylaLouve
1 an
J'ai imprimé une photo de mon crush et l'ai mit dans sa boîte au lettre entouré d'un cœur fait au rouge à lèvres
mignon mais j'erspere que t'etais ado, parcque sinon c'est creepy
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Pour ce faire, vous allez me raconter une anecdote folle vous concernant
J'ai décidé de jaillir dans le monde pour en redressé tout ses tords.
Ne plus être un simple civil.
Mais un preux chevalier errant
Je suis sain d'esprit
Ne plus être un simple civil.
Mais un preux chevalier errant

Je suis sain d'esprit
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
J'ai rêvé une fois qu'un lémurien sorti de nulle part était débarqué dans mon salon puis que ma maison était attaquée par une troupe de débiles mentaux obèses laids et complètement nus un peu comme dans l'attaque des titans ils ont escaladé la cloture puis ils couraient vers nous pour essayer de se frotter sur toute forme de vie, et c'est parti en baston générale dans le jardin on leur éclatait des tables et des chaises sur la fife on les étranglait on leur mettait des patates. Je suppose qu'ils essayaient d'attraper le lémurien. Je sais pas ce que j'avais pris avant de dormir ce jour là.
il y a un an
Ah si je sais ! A l'époque au collège j'était en retard sur un cour pour une raison quelconque
Et du coup le prof demande à une des meufs de la classe de me prêter son cahier pour que je puise recopier le cour depuis chez moi
Je termine mes devoirs, ET LA SHLACK JE BAISE MON FUTE JE SORT MA BITE et je la frotte sur toutes les pages du cahier !
Cette pute à
toucher ma bite !
Histoire 100 %
je précise
Je ne l'ai raconter qu'a vous et à un pote
Et du coup le prof demande à une des meufs de la classe de me prêter son cahier pour que je puise recopier le cour depuis chez moi
Je termine mes devoirs, ET LA SHLACK JE BAISE MON FUTE JE SORT MA BITE et je la frotte sur toutes les pages du cahier !
Cette pute à
indirectement
Histoire 100 %
Je ne l'ai raconter qu'a vous et à un pote
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Je me suis fait Gilberte pour avoir posté une photo de mon four avec des billets dedans et en disant " mon piège a juifs est prêt "
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an-PEMT
Pour maîtriser le Hokuto Shinken, j'ai frappé mon index contre de un mur de pierre pendant des mois. A la fin, j'ai fini par avoir une mycose à l'index
il y a un an
Je me suis ouvert la cuisse avec une lame de rasoir jusqu'au tissus adipeux juste parce que j'étais en colère contre mon ex ( et que j'avais pas pris mes médocs nonobstant). Je me suis retrouvée avec 23 points de suture
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Gaine_de_myelin
1 an
Je me suis ouvert la cuisse avec une lame de rasoir jusqu'au tissus adipeux juste parce que j'étais en colère contre mon ex ( et que j'avais pas pris mes médocs nonobstant). Je me suis retrouvée avec 23 points de suture
Tu pouvais faire couler ta graisse?
il y a un an