Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM.E.R.I.T.A.X
Aucune pitié ni compassions pour ces sales fils de putes de traîtres. Un bon traître est un traître mort.
Bonus : je me suis fendu la poire en 1000 devant ces sales traîtres.
S'il y a bien une chose que je hais encore plus les allogènes, c'est bien les traîtres gauchiasses.
Aucune pitié ni compassions pour ces sales fils de putes de traîtres. Un bon traître est un traître mort.
Bonus : je me suis fendu la poire en 1000 devant ces sales traîtres.
S'il y a bien une chose que je hais encore plus les allogènes, c'est bien les traîtres gauchiasses.
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Bah ça m'emmerderait
En tout cas je n'aurais pas une petite réjouissance vile de voir des idiots se faire massacrer
En tout cas je n'aurais pas une petite réjouissance vile de voir des idiots se faire massacrer
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Je comprends pas ton point de vue
Ces gens-la qui se font massacrer par ce qu'ils ont recolté, prefereront toujours l'envahisseur à toi qui est leur semblable
Et pourtant tu bafouilles dans tes propos
Tu es donc toi-même un genre de cuck
Ces gens-la qui se font massacrer par ce qu'ils ont recolté, prefereront toujours l'envahisseur à toi qui est leur semblable
Et pourtant tu bafouilles dans tes propos
Tu es donc toi-même un genre de cuck
Peut-être. Vivement que je me fasse dessouder à mon tour du coup ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
comme disait le méchant dans " une journée en enfer ", ce n'est pas parce qu'on porte pas son frére dans son coeur qu'on accepte qu'un abruti le tue
il y a 2 ans
Un terroriste gnoule sous OQTF depuis 2017 mitraille à la kalash 7 français de souche assis en terrasse d'un café parisien au cris de Allah akbar
Dans ces 7 français de souche, 5 ont voté NFP et 2 ont voté Ensemble aux dernières législatives
Ta réac-bar ?
Dans ces 7 français de souche, 5 ont voté NFP et 2 ont voté Ensemble aux dernières législatives
Ta réac-bar ?
il y a 2 ans
comme disait le méchant dans " une journée en enfer ", ce n'est pas parce qu'on porte pas son frére dans son coeur qu'on accepte qu'un abruti le tue
Même si ton frère a indirectement demandé de se faire tuer par ce meme abruti ?
il y a 2 ans
Un terroriste gnoule sous OQTF depuis 2017 mitraille à la kalash 7 français de souche assis en terrasse d'un café parisien au cris de Allah akbar
Ta réac-bar ?
Ta réac-bar ?
On leur souhaite d'arréter de voter NFP ou Macron après cet évenement (et je condamne fermement !) ...
:leboss:
:leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérité, je n'ai aucune considération pour les traitres
Sachant que leur famille nous dirait de ne pas faire de la récupération politique et n'auraient pas plus de considération pour des fds fachos de leur point de vue si ça leur arrive. Donc bonne rigolade puis je passe à autre chose.
On ne peut pas empêcher des musulmans d'être musulman, par contre on peut les empêcher de venir et/ou de vivre chez nous. La solution à ce problème est donc évidente.
Sachant que leur famille nous dirait de ne pas faire de la récupération politique et n'auraient pas plus de considération pour des fds fachos de leur point de vue si ça leur arrive. Donc bonne rigolade puis je passe à autre chose.
On ne peut pas empêcher des musulmans d'être musulman, par contre on peut les empêcher de venir et/ou de vivre chez nous. La solution à ce problème est donc évidente.
il y a 2 ans
Ceux qui s'en réjouissent ne se rendent pas compte qu'ils font exactement le jeu des gauchistes et des envahisseurs. C'est cette absence de cohésion et de solidarité qui fait qu'ils font ce qu'ils veulent chez nous.
Les gauchistes blancs sont avant tout des blancs, ceux qui s'attaquent a eux s'attaquent a toi. Si c'est a quelqu'un de Leur faire payer d'une manière ou d'une autre leur traîtrise c'est a un autre blanc pas a un envahisseurs.
On se débarrasse d'abord de l'envahisseur avant de laver son linge sale en famille.
Les gauchistes blancs sont avant tout des blancs, ceux qui s'attaquent a eux s'attaquent a toi. Si c'est a quelqu'un de Leur faire payer d'une manière ou d'une autre leur traîtrise c'est a un autre blanc pas a un envahisseurs.
On se débarrasse d'abord de l'envahisseur avant de laver son linge sale en famille.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans-PEMT
Ta réac-bar ?
Ta réac-bar ?
Ils sont avec eux et ils leurs font un coup de pute en retour
il y a 2 ans-PEMT
Ceux qui s'en réjouissent ne se rendent pas compte qu'ils font exactement le jeu des gauchistes et des envahisseurs. C'est cette absence de cohésion et de solidarité qui fait qu'ils font ce qu'ils veulent chez nous.
Ça ne me dérange pas qu'ils nous mâchent le travail persoent
Je ne suis solidaire qu'avec les blancs qui ne soutiennent pas cette invasion
Je ne suis solidaire qu'avec les blancs qui ne soutiennent pas cette invasion
il y a 2 ans
Quelle honte ce sujet.
Nique ta mère la pute sale cuck
il y a 2 ans
Le jeu des gauchistes c'est de mourir ?
il y a 2 ans