Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Triss
2 ans
On rigole mais vu son poids se déplacer doit demander des efforts colossaux
Il manque plus qu'elle ait marché en direction de l'océan on était à deux doigts d'un Fukushima 2.0
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa grosse Jabba
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnusSaleMickey
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Du coup elle a du se lever
Putain y'en à qui se rendent pas compte de la gravité de leurs actes
Putain mais elle croit vraiment que chaque petit événement de sa vie de merde mérite une story
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
Khey l'opération FreeMickey est un échec c'est dur accepter mais on pourra plus jamais le sauver il est piégé à vie
Je préfère me concentrer sur l'opération FreeTheFart qui est plutôt en bonne voie
il y a 2 ans
Elle est irrécupérable, elle s'est pas dit que c'était une inspection surprise des services sociaux qui viennent la contrôler pour voir s'ils peuvent lui rendre son enfant ?
Le fait qu'elle fasse la grasse mat + se plaigne encore sur le net va pas en sa faveur. Elle se remet jamais en question et ne cherche jamais à s'améliorer. Elle est toujours en train de blâmer n'importe quoi sauf elle.
A sa place je serai en sueur d'avoir raté une occasion, je me raccrocherai à tout pour le reprendre. Pauvre petit.
Le fait qu'elle fasse la grasse mat + se plaigne encore sur le net va pas en sa faveur. Elle se remet jamais en question et ne cherche jamais à s'améliorer. Elle est toujours en train de blâmer n'importe quoi sauf elle.
A sa place je serai en sueur d'avoir raté une occasion, je me raccrocherai à tout pour le reprendre. Pauvre petit.
il y a 2 ans
AnusSaleMickey
2 ans
C'est toi qui a fait ca ducoup ?
Bizarre ton compte est juste focus sur mickey et magalax
Bizarre ton compte est juste focus sur mickey et magalax
il y a 2 ans
Putain la paauuuuvre quoi
et dire que moi je me plains alors que je fais que des 12h à l’usine dans le bruit et la poussière .. c’est là qu’on voit que d’autre on une vie si dur ..
et dire que moi je me plains alors que je fais que des 12h à l’usine dans le bruit et la poussière .. c’est là qu’on voit que d’autre on une vie si dur ..
C’est pas bien malin … vraiment
il y a 2 ans
Phili_Fete
2 ans
Oh mon dieu il l'ont forcer à se lever mais quel bande de monstres
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0