Créer un compteSe connecter
Hahahahaha
:Colgate:
:ratdoigt:
regardez le
Big big cho !
:chat_lunette_peluche:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
mieux vaut quelqu'un d'un peu mauvais ivl et jonti irl quitte à choisir
:morda_langue:
Je suis en désaccord.
Le pattern du khey/kheyette qui est merdique IVL mais qui ferme sa gueule IRL ça saoule à force.
C'est à cause de ce genre de personnalité cancer qu'il y a énormément de drama et ta pas forcément envie d'être amis avec des gens qui ont l'insulte facile derrière leur écran
il y a 2 ans
Au fait j'ai le droit de poster maintenant ?
:celestin_cacher:
Non seulement tu as le droit de poster mais tu peux aussi proposer des annonces de sortie irl
:Hitlerlove:
il y a 2 ans
Hahahahaha
:Colgate:
:ratdoigt:
regardez le
:Chat_triste:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Je suis en désaccord.
Le pattern du khey/kheyette qui est merdique IVL mais qui ferme sa gueule IRL ça saoule à force.
C'est à cause de ce genre de personnalité cancer qu'il y a énormément de drama et ta pas forcément envie d'être amis avec des gens qui ont l'insulte facile derrière leur écran
boarf, il ne suffit que de rester loin des dramas et n'avoir que faire de ceux qui font lécho sur un forum

ça reste, comme toujours, la famosa minorité vocale
:morda_waou:

mébon moi je dis ça alors que j'ai jamais fait d'irl, et qu'en général, même avec moi les kheyettes sont pas tré tré gentilles, pas méchantes non plus mais pas avenantes ni timides en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Baise la que ça la débloque une bonne fois pour toute
:sele:
il y a 2 ans
Non seulement tu as le droit de poster mais tu peux aussi proposer des annonces de sortie irl
:Hitlerlove:
:Kebab_onche:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
:Chat_triste:
:kittykiss:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Pas toute évidemment mais je vous jure que la plupart des kheyette que j'ai rencontré avait une personnalité merdique ivl , super agressive , hautaine , se permet d'insulter ect...

Et une fois IRL ... le silence
:cafe:

Pour ça que je préfère souvent les irl exclusivement entre couilles
Car ivl c'est leur vraie personnalité.

Celle qu'elles cachent derrière leur apparente bonhomie et gentillesse.
il y a 2 ans