InscriptionConnexion
Loyer + caution + les charges + l'assurance, perso j'avais mis 2000€ de côté et c'est passé tranquille
il y a 2 ans
En 2 ans t'as rentabilisé ton lave linge au lieu d'aller toutes les semaines à la laverie

Un lave linge ça tient 10 ans

Et puis tu peux faire des lessives tranquillement chez toi
il y a 2 ans
TOUS les bridés que je connais sont des putains de rats
pas moi
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
pas moi
:Noted:
T'es un cas à part
:risilit:
il y a 2 ans
T'es un cas à part
:risilit:
j'hésite pas à manspreader dans la rue aussi
:risispreading:
il y a 2 ans
Putain ça coûte tellement cher
:Zidahi:

C'est le genre de truc qu'ils devraient enseigner en éducation civique qu'est ce qu'une caution combien faut prévoir qu'est ce qu'un bail et tout ça, c'est super chaud de trouver une réponse sur Google pour un budget typique heureusement y'a onche tmtc
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Putain ça coûte tellement cher
:Zidahi:

C'est le genre de truc qu'ils devraient enseigner en éducation civique qu'est ce qu'une caution combien faut prévoir qu'est ce qu'un bail et tout ça, c'est super chaud de trouver une réponse sur Google pour un budget typique heureusement y'a onche tmtc
:Risitas_wtf:
Le but c'est de te briser et de te formater en bon petit goy républicain qui ferme bien sa mouille
:rabbin:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
0 si t'es un squatteur
:Menhera_bleh:
il y a 2 ans
0 si t'es un squatteur
:Menhera_bleh:
:Menhera_bleeh:
il y a 2 ans
En 2 ans t'as rentabilisé ton lave linge au lieu d'aller toutes les semaines à la laverie

Un lave linge ça tient 10 ans

Et puis tu peux faire des lessives tranquillement chez toi
:Nerdyzoom:
un lave linge un vieux model que le bon coin costaud. C'est 50 euros max. Et le jour où tu déménage.
:risibo:
boum tu le laisses . Pas besoin de le dégager pas besoin de pote pour , déménager difficile , louer fourgon etc..et . .etc...
etc .. et ...etc... Idem pour frigo ou four etc... T'en a a 20 euros et ....etc... occasion. Rien a foutre dernier cri four Samsung a 500 bals qui va pété au bout de 3 ans . Etc..etc...
il y a 2 ans