Ce sujet a été résolu
Un grand patriote français planqué en Roumanie donne un exemple de courage politique en clashant sa soeur sur instagram.
Au plaisir ~
il y a un an
95 % des gars dit "de droite" sont pareil ici et je te classe avec eux.
Ah mais c'est clair, moi je suis à la place de Macron je ne saurais pas quoi faire.
Je pense que je ferais des discours populistes, mais dans les faits je ferait la meme chose que lui. Meme si à mon avis nos ideologies sont radicalement differentes, dans les faits, politiquement, ce sera la meme chose.
Je pense que je ferais des discours populistes, mais dans les faits je ferait la meme chose que lui. Meme si à mon avis nos ideologies sont radicalement differentes, dans les faits, politiquement, ce sera la meme chose.
il y a un an
Putaso
1 an
Un grand patriote français planqué en Roumanie donne un exemple de courage politique en clashant sa soeur sur instagram.
Il est plus proche d'un taliban que d'un Français
il y a un an
Il est ARABE
Arrêtez avec ce cope sérieux il y a une gueule à fire allah
Arrêtez avec ce cope sérieux il y a une gueule à fire allah
Personne va venir te sauver

il y a un an
Le dechet qui clash sa sœur sur Twitter
On peux faire plus attardé que ça ?
On peux faire plus attardé que ça ?
il y a un an
Aller mon Issou, tu peux poster à visage découvert sur internet, assume !
Oui mon Issou faut assumer ses idées, tu ne crains rien !
Oui mon Issou faut assumer ses idées, tu ne crains rien !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Justement il ne peut pas être fiché S
Ils vont marquer quoi ? Il s'est battu avec soral ?
Ils vont marquer quoi ? Il s'est battu avec soral ?
Personne va venir te sauver

il y a un an
Mais il a raison , le rn n'a jamais été aussi haut que depuis que les gens assume leur idée
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
resumax2livres
1 an
Mais il a raison , le rn n'a jamais été aussi haut que depuis que les gens assume leur idée
le RN n'est pas plus haut aujourd'hui qu'il ne l'etait a la présidentielle de 2022. Les media te font croire à une vague brune, mais c'est juste pour exciter les gauchos. Quand tu regardes en nombre d'électeur absolu, ce sont toujours les même 11 millions de personnes qui votent RN.
il y a un an
le RN n'est pas plus haut aujourd'hui qu'il ne l'etait a la présidentielle de 2022. Les media te font croire à une vague brune, mais c'est juste pour exciter les gauchos. Quand tu regardes en nombre d'électeur absolu, ce sont toujours les même 11 millions de personnes qui votent RN.
En 2022 ça commençait à assumer le vote RN
Mais tu m'apprend quelque chose je pensais qu'on avait step up en comparaison d'il y a deux ans
Mais tu m'apprend quelque chose je pensais qu'on avait step up en comparaison d'il y a deux ans
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
En 2022 ça commençait à assumer le vote RN
Même en 2022, en 5 ans, l'extreme droite n'a gagné que 2.5 million de voix.
Ca se traduit en beaucoup de pourcentage, mais tout simplement, car les electeurs d'extreme gauche ont moins fait barrage.
Sinon en vrai, les electeurs de droite en France, ca doit représenter 15 millions de personnes (sur 35 millions), bref loin de la majorité, c'est pour ca qu'on dit que toute victoire électorale pour la droite est impossible dans ce pays.
Ca se traduit en beaucoup de pourcentage, mais tout simplement, car les electeurs d'extreme gauche ont moins fait barrage.
Sinon en vrai, les electeurs de droite en France, ca doit représenter 15 millions de personnes (sur 35 millions), bref loin de la majorité, c'est pour ca qu'on dit que toute victoire électorale pour la droite est impossible dans ce pays.
il y a un an