Ce sujet a été résolu
:rienconfruittexte:
il y a un an
Je savais pas que tu étais gaucho khey. Décevant un peu
Moi non plus je suis sous le choc
il y a un an
Moi non plus je suis sous le choc
il y a un an
Le tireur est un type recruté par blackrock qui ne veut pas que la guerre en Ukraine se termine parce que l'entreprise a des contrats de plusieurs milliards de dollars pour reconstruire le pays.
il y a un an
Orgetorix
1 an
Le tireur est un type recruté par blackrock qui ne veut pas que la guerre en Ukraine se termine parce que l'entreprise a des contrats de plusieurs milliards de dollars pour reconstruire le pays.
il y a un an
Comme ci il Avait besoin de ça pour se faire réélire.
Agneugneu ketchup sur l oreille.
C'est un complot foireux contre lui, mais cet pas lui qui l'a organisé
Agneugneu ketchup sur l oreille.
C'est un complot foireux contre lui, mais cet pas lui qui l'a organisé
Bah objectivement si.
Comme par hasard le mec le loupe + la sécurité de la meilleure puissance du monde qui voit rien oui oui
Comme par hasard le mec le loupe + la sécurité de la meilleure puissance du monde qui voit rien oui oui
il y a un an
Bah objectivement si.
Ça s est joué a un demi mouvement de tête et y a eu un mort et des blessésla thèse du complot contre lui est beaucoup plus probante
Fin je sais pas ressaisi toi
Fin je sais pas ressaisi toi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an-PEMT
Bah objectivement si.
Il y a 6 mois encore Trump tentait un coup d'état
il y a un an-PEMT
Franky
1 an
Du coup vu que les élites ont pas réussi à buter Trump, c'est quoi leur plan B ?
il y a un an
Recommencer
Ca va être un peu trop gros là.
Ils doivent fouiller tous les tiroirs pour trouver le moindre linge sale

Ils doivent fouiller tous les tiroirs pour trouver le moindre linge sale

il y a un an