Ce sujet a été résolu
Elle sait que tu es moche et puceau ?
il y a 2 ans

Mais cette fille tu l'as connaît depuis combien de temps exactement ? As-tu déjà eux des sentiments pour elle avant de la bloquer ?
Avant de te poser la question de la distance faudrait mettre au clair tout ça
je l'ai bloqué en disant qu'elle etait trop jeune et oui c'etait ma crush
il y a 2 ans
je l'ai bloqué en disant qu'elle etait trop jeune et oui c'etait ma crush
Vous avez quel âge ?
il y a 2 ans
Vous avez quel âge ?
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
Ça ne va pas aboutir
S'ils partent de ce principe c'est certain, personnellement je connais des personnes ou ça a abouti
Il suffit d'être extrêmement mature et avoir une confiance aveugle en l'autre mais c'est clair qu'aujourd'hui c'est rare ...
Il suffit d'être extrêmement mature et avoir une confiance aveugle en l'autre mais c'est clair qu'aujourd'hui c'est rare ...
il y a 2 ans
Parler a une fille mineur c'est pas illégal c'est juste super mal vu
il y a 2 ans
Premier détournement de mineur
il y a 2 ans
S'ils partent de ce principe c'est certain, personnellement je connais des personnes ou ça a abouti
Je pourrai essayer d'aller en Belgique ? j'ai des amis et de la famille aux pays bas donc ça m'est pas parfaitement inconnu
il y a 2 ans
C'est compliqué à distance surtout entre un français et une belge ! D'autant plus son âge où tu ne le verras probablement jamais sauf si tu vas la voir sur le peu de créneau de disponible.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
C'est compliqué à distance surtout entre un français et une belge ! D'autant plus son âge où tu ne le verras probablement jamais sauf si tu vas la voir sur le peu de créneau de disponible.
ou attendre qu'elle grandisse encore un peu
il y a 2 ans
Je pourrai essayer d'aller en Belgique ? j'ai des amis et de la famille aux pays bas donc ça m'est pas parfaitement inconnu
C'est déjà un très bon point ça
Mais comme j'ai dit avant de t'imaginer déjà tout ça commence par savoir si tu veux vraiment quelque chose avec elle et si c'est réciproque !
Mais comme j'ai dit avant de t'imaginer déjà tout ça commence par savoir si tu veux vraiment quelque chose avec elle et si c'est réciproque !
il y a 2 ans