Ce sujet a été résolu
Depuis plusieurs semaines, j'essaye de pratiquer sur moi-même le waterboarding.
En gros, pour les non-connaisseurs, c'est un moyen de torture qui simule la noyade (et tue par asphyxie si on maintient la pression)
Au début c'est super flippant quand tu maintiens la pression pendant 10 secondes, puis 20, puis 30, etc.
J'ai l'impression de m'endurcir
J'ai essayé de faire ça après avoir vu Saw X, pour devenir plus résilient, ça fonctionne mais par contre c'est vraiment terrifiant comme sentiment de se sentir noyé.
En gros, pour les non-connaisseurs, c'est un moyen de torture qui simule la noyade (et tue par asphyxie si on maintient la pression)

Au début c'est super flippant quand tu maintiens la pression pendant 10 secondes, puis 20, puis 30, etc.

J'ai l'impression de m'endurcir

J'ai essayé de faire ça après avoir vu Saw X, pour devenir plus résilient, ça fonctionne mais par contre c'est vraiment terrifiant comme sentiment de se sentir noyé.

il y a un an
C'est intéressant d'une certaine façon. Ca vaut pas le faire de s'arracher un ongle (déjà connu ça par erreur, pied dans une porte avec ongle qui s'arrache), et c'est pas non plus des coupures par lame, mais c'est assez dur à supporter

il y a un an
L'impression d'être étouffé + noyé en même temps, c'est assez terrifiant.
J'ai un souvenir d'enfance où je me souviens avoir frôlé une noyade, la tête maintenue sous l'eau dans une piscine de camping par un jeune crétin. Eh ben le waterboarding c'est pire encore !
J'ai un souvenir d'enfance où je me souviens avoir frôlé une noyade, la tête maintenue sous l'eau dans une piscine de camping par un jeune crétin. Eh ben le waterboarding c'est pire encore !
il y a un an
Oui, là j'ai pris un torchon à foutre au lave-linge et je viens de me laver en le refaisant dans la baignoire.
J'ai la gorge et les yeux qui piquent, j'ai les poumons plein d'eau
J'ai la gorge et les yeux qui piquent, j'ai les poumons plein d'eau
il y a un an
Ayaaaaaaooo comment forger un homme en deux temps trois mouvements
Ne pas hésiter à finir par aller jusqu'à 30 secondes voire plus s'il est endurant
Pas trop non plus sinon il va se venger
Ne pas hésiter à finir par aller jusqu'à 30 secondes voire plus s'il est endurant
Pas trop non plus sinon il va se venger
il y a un an
Aurora
1 an
scarifié comme tout bon khey
Alors ça oui mais non, la marque de la scarification est pas sexy, elle te donne l'air d'un taré
il y a un an
J'ai mal aux poumons ayaaooooooooo
Mais en même temps, moi qui suis dépressif, ce genre de moment me donne l'impression de renaître, paradoxalement
Mais en même temps, moi qui suis dépressif, ce genre de moment me donne l'impression de renaître, paradoxalement
il y a un an
Faut avoir la tête inclinée vers l'arrière, par rapport à l'horizontale.
Et non ça marche pas comme ça, tu finis par ingérer de l'eau et ta respiration devient très vite haletante
Et non ça marche pas comme ça, tu finis par ingérer de l'eau et ta respiration devient très vite haletante

il y a un an
Je me suis déjà scarifiée, et jeu de la ceinture. Quand j’étais gamine. Mais c’est tout.
Tu devrais pas faire ça, si y a un problème tu meurs. Trouves d’autres moyen de calmer ta peine ou d’avoir de l’adrénaline, suivant ce qui motive cette activité douteuse
Tu devrais pas faire ça, si y a un problème tu meurs. Trouves d’autres moyen de calmer ta peine ou d’avoir de l’adrénaline, suivant ce qui motive cette activité douteuse
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tête inclinée vers l'arrière par rapport à l'horizontale.
Asperge largement d'eau toutes les 15 à 30 secondes.
Laisse le tissu / chiffon / cellophane (marche bien) sur le visage 15 à 30 secondes également.
Tu peux aussi le laisser constamment sur le visage (nez + bouche), en te laissant le droit de respirer quelques secondes, toutes les 20 à 30 secondes.
Asperge largement d'eau toutes les 15 à 30 secondes.
Laisse le tissu / chiffon / cellophane (marche bien) sur le visage 15 à 30 secondes également.
Tu peux aussi le laisser constamment sur le visage (nez + bouche), en te laissant le droit de respirer quelques secondes, toutes les 20 à 30 secondes.
il y a un an
Perso 10 minutes je trouve ça bien, c'est déjà dur si tu le fais en version "réelle"
il y a un an