Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'ai pas le time j'ai bientôt 40 ans puis 50 puis la mort
50 puis la mort
Combien de doses ?
Combien de doses ?
il y a 2 ans
50 puis la mort
Combien de doses ?
Combien de doses ?
Deux... Ils m'ont forcé
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
vas dans un autre pays + go tinder et tu verras
Bof pas convaincu...
il y a 2 ans
T'es pas une femme t'as le temps. Stop faire l'aw.
C’est des conneries, personne veut d’un homme de 40 ans, ou alors il faut qu’il ait des tunes. Et s’il a pas: tout le monde s’en fout de lui rêve pas
il y a 2 ans
Âge limite c'est quel âge à ton avis ?
Ça doit dépendre un peu des gens et de l'expérience
Mais je dirais grand max 24
Après t'es trop aigris par la vie, t'as plus les cartes en mains pour avoir une relation sincère
Et encore 24 c'est vraiment la limite limite
Après t'es trop aigris par la vie, t'as plus les cartes en mains pour avoir une relation sincère
il y a 2 ans
Moi j'ai accepté que j'avais dépassé l'âge de l'amour
A part de maintenant s'offrent à moi que les relations froide basées sur les intérêts ou des relations dégueulasse uniquement basées sur le plaisir charnel
Mais l'amour ça. . . Ça c'est du passé
A part de maintenant s'offrent à moi que les relations froide basées sur les intérêts ou des relations dégueulasse uniquement basées sur le plaisir charnel
Mais l'amour ça. . . Ça c'est du passé
Moi je l’ai jamais eu même avant, donc bon
il y a 2 ans
Ça doit dépendre un peu des gens et de l'expérience
Oui c'est vrai si on a loupé le train dans sa prime jeunesse c'est fichu 

il y a 2 ans
C’est des conneries, personne veut d’un homme de 40 ans, ou alors il faut qu’il ait des tunes. Et s’il a pas: tout le monde s’en fout de lui rêve pas
Avec le nombre de trentenaire "célibattantes" en perpétuel augmentation, je ne crois pas non
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est vrai si on a loupé le train dans sa prime jeunesse c'est fichu 

Et même, on pourrait me dire trouver des filles plus jeune mais ça créer un rapport de force malsain dans la relation
Donc la relation n'est plus sincère, l'amour n'est plus pur
Donc la relation n'est plus sincère, l'amour n'est plus pur
il y a 2 ans-PEMT
Âge limite c'est quel âge à ton avis ?
Avant 40 selon moi. Après c’est terminé.
il y a 2 ans
Avant 40 selon moi. Après c’est terminé.
30 ans c'est presque 40 ans au final
il y a 2 ans
Avec le nombre de trentenaire "célibattantes" en perpétuel augmentation, je ne crois pas non
Non rêve pas au dessus de 40 ans tu es moche khey.
il y a 2 ans
Non rêve pas au dessus de 40 ans tu es moche khey.
Et depuis quand la beauté c'est un critère chez les femmes?
T'as pas remarqué tous les moches qui sortent avec des 7-9/10 dans la rue?
+ 40 ans t'es pas moche si tu t'entretiens, mais c'est valable a tout âge.
Si tu bouffes de la merde à 10 ans et devient une grosse bouse de merde qui pue à 15 ans avec des pustules sur la gueule, t'es plus moche et moins désirable qu'un type lambda de 40+ calvicied.
+ les femmes aiment les hommes plus matures, dans la vingtaine rare sont les hommes à l'être.
Bref j'arrête de feed, tu verras en grandissent, sauf si t'es un obèse déter qui pue la merde, dans ce cas t'as aucune chance de procréer
T'as pas remarqué tous les moches qui sortent avec des 7-9/10 dans la rue?
+ 40 ans t'es pas moche si tu t'entretiens, mais c'est valable a tout âge.
Si tu bouffes de la merde à 10 ans et devient une grosse bouse de merde qui pue à 15 ans avec des pustules sur la gueule, t'es plus moche et moins désirable qu'un type lambda de 40+ calvicied.
+ les femmes aiment les hommes plus matures, dans la vingtaine rare sont les hommes à l'être.
Bref j'arrête de feed, tu verras en grandissent, sauf si t'es un obèse déter qui pue la merde, dans ce cas t'as aucune chance de procréer
il y a 2 ans
30 ans
Il n'est pas trop tard, C'est au delà de 45ans la limite pour un homme
il y a 2 ans