Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A droite la casio que je portais y'a encore pas si longtemps et a gauche la nouvelle
La casio c'est 70 balles et l'autre 300
Évidemment c'est assez différent, la casio est en quartz, l'autre c'est une automatique avec un assez bon mouvement
NÉANMOINS, regardez les finitions, c'est franchement pas mal pour 70 balles , le seul truc qui fait chier c'est que c'est pas du verre saphir comme la citizen , donc y'a des rayures
Mais bordel , cadran en acier , c'est bien brossé et Polib,c'est propre ce qu'ils font
Malgré que je sois passé a une gamme au dessus, j'aime toujours casio
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux pas payer des enculés de boomers , je veux pas de voisins, j'aime pas être enfermé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe trio Casio-Citizen-Seiko c’ est top class quand on veut pas payer les délires d’ image et prix des autres marques horlogères et juste du matos solides avec des finitions honnêtes en rapport qualité/prix.
Casio (mais aussi les deux autres japs) font du JDM (Japon Domestic Market) quand même trouvable sur internet avec des gammes moins connues ici comme la série Oceanus.
Casio (mais aussi les deux autres japs) font du JDM (Japon Domestic Market) quand même trouvable sur internet avec des gammes moins connues ici comme la série Oceanus.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
A droite la casio que je portais y'a encore pas si longtemps et a gauche la nouvelle
La casio c'est 70 balles et l'autre 300
Évidemment c'est assez différent, la casio est en quartz, l'autre c'est une automatique avec un assez bon mouvement
NÉANMOINS, regardez les finitions, c'est franchement pas mal pour 70 balles , le seul truc qui fait chier c'est que c'est pas du verre saphir comme la citizen , donc y'a des rayures
Mais bordel , cadran en acier , c'est bien brossé et Polib,c'est propre ce qu'ils font
Malgré que je sois passé a une gamme au dessus, j'aime toujours casio
C'est quoi le nom de la casio ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est quoi le nom de la casio ?
Je sais plus du tout
il y a 2 ans
Je sais plus du tout
Dommage
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est cette gamme, MTP