InscriptionConnexion
Vite invasion de la France parce qu'elle occupe la Corse
:Philippot:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ah il y'a non extraction ?

Mais qui compte extraire cet or noir un jour ?
Depuis le départ des américains le pétrole est au main des gouvernements successifs mais qui n'ont plus les infrastructures nécessaire à l'extraction de masse (elles ont été détruites)

Sinon je ne sais pas qui voudra se lancer dans l'extraction étant donné les tensions dans la région (notamment entre kurdes et arabe), les monarchies du golfe ont leur réserve, la Russie pareil et les EUA se concentre sur l'Alaska.
il y a 2 ans
L'Irak c'est surtout une dictature qui persécutait les kurdes, les chiites et qui a fait ABSOLUMENT LA MEME CHOSE que les AMERICAINS durant la PREMIERE GUERRE DU GOLFE en ignorant la SOUVERAINETE DU KOWEIT.

"Non mais le Koweit nous appartenait parce qu'un vieux roi trou du cul l'a conquerri et tout et tout".

C'est vous qui pensez comme des hommes à géométrie variable.
Osef des chiites kurde l Iran existe pour eux

Bordel à cause de sa mort Daech nous attaque en occident

Tout ça car ces porcs américains ont confondu Saddam Hussein et ben Laden mais ils ont trop de graisse dans le cerveau pour réfléchir et voir que les 2 était radicalement opposer
:cigare:
il y a 2 ans
Il y a déjà une invasion en France mais c'est pas pour sauver la Corse
:journal:
il y a 2 ans
Tu mets le doigt sur le problème clé, mais c'est pas avec un cuck comme Macron que la France va s'affirmer et rétablir sa vraie place de phare européen
:jesus_moquer:
Hollande 100 fois plus cuck que Macron
il y a 2 ans
MigrENT
MigrENT
2 ans
Au moins quand les américains envahissent un shithole ils ont la décence de boucler la chose en 21 jours.
:Mouais_Jesus:

La Russie qui galère toujours à prendre Bakhmout après 392 jours
:nez:
Peut être que si ils détruisaient toutes les villes en faisant 2 millions de morts civils comme les USA la guerre serrait déjà finie, tu ne penses pas ?
il y a 2 ans
L'Irak c'est surtout une dictature qui persécutait les kurdes, les chiites et qui a fait ABSOLUMENT LA MEME CHOSE que les AMERICAINS durant la PREMIERE GUERRE DU GOLFE en ignorant la SOUVERAINETE DU KOWEIT.

"Non mais le Koweit nous appartenait parce qu'un vieux roi trou du cul l'a conquerri et tout et tout".

C'est vous qui pensez comme des hommes à géométrie variable.
Aller va pleurer sur cette vidéo le golem de competition

il y a 2 ans
Saddam a quand même gazé 2000 kurdes, c'était pas non plus un bisounours
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Depuis le départ des américains le pétrole est au main des gouvernements successifs mais qui n'ont plus les infrastructures nécessaire à l'extraction de masse (elles ont été détruites)

Sinon je ne sais pas qui voudra se lancer dans l'extraction étant donné les tensions dans la région (notamment entre kurdes et arabe), les monarchies du golfe ont leur réserve, la Russie pareil et les EUA se concentre sur l'Alaska.
La chine peut etre
:(
il y a 2 ans
L'OP qui se pose encore cette question après Hiroshima et Nagasaki
:palmade:
il y a 2 ans
Non, si l'occident s'éffondre, tout s'éffondre.

Les segpas slaves et autistes han remplaceront jamais l'occident
Je n'en suis pas si sûr, l'Orient à grimpé le versant opposé de la montagne civilisationnelle , ils ne sont pas pour autant incapables de diriger
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
l op enfonce des portes ouvertes
il y a 2 ans
MigrENT
MigrENT
2 ans
Au moins quand les américains envahissent un shithole ils ont la décence de boucler la chose en 21 jours.
:Mouais_Jesus:

La Russie qui galère toujours à prendre Bakhmout après 392 jours
La propagande n'a pas trop parlé de la galère des USA à prendre le Viet-Nam, La Syrie, le Venezuela, Cuba

La propagande préfere changer de sujet
:anus:
il y a 2 ans
Saddam a quand même gazé 2000 kurdes, c'était pas non plus un bisounours
C'est les Kurdes ou la prolifération de Daech

Honnêtement je préfère les Kurdes

Daech est un fléau que l Amérique a créé en déstabilisant le moyen Orient et en ayant donner le pouvoir au chiite pro Iran qui sont eux même anti Amérique
il y a 2 ans
J ai pas lu les 4 pages mais vous avez evoqué le seul etat ai monde et dans l'histoire à avoir utilisé la bombe atomique sur des civils, par 2 fois
il y a 2 ans
Tu mets le doigt sur le problème clé, mais c'est pas avec un cuck comme Macron que la France va s'affirmer et rétablir sa vraie place de phare européen
Oui, c'est pas en étant les beni-ouioui des Usa que l'on obtiendra leur respect
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
La chine peut etre
:(
Vu le rapprochement avec les "istan" via les nouvelles routes de la soie c'est envisageable à long terme
il y a 2 ans
Bon les métèques mentaux. Il faut que vous comprenez une chose.

En Occident, en particulier en France, on respecte la liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes. Cela a été garanti par l'ONU, dont faisait parti ton Irak.

Aujourd'hui, l'Irak est en paix, sous l'égide des bons Iraniens qui leur apprend la démocratie comme il se doit via les milices. Soleimani a même débarassé le pays de Daesh.

Donc vos plaintes débiles, gardez-les pour vous, ok ?
il y a 2 ans
Je n'en suis pas si sûr, l'Orient à grimpé le versant opposé de la montagne civilisationnelle , ils ne sont pas pour autant incapables de diriger
:cigare:
même si l occident s effondre la chine est trop avancer elle deviendrait le nouveau leader
il y a 2 ans
La russie a jamais rien produit, ils déclinent démographiquement.
La chine décline démographiquement et se voit incapable de fabriquer les semi-conducteurs présent dans toutes leur technologie
Selecao
il y a 2 ans