Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se croit encore beau en plus
S’il avait pas de pognon personne le regarderai dans la rue tant il ressemble plus a rien
S’il avait pas de pognon personne le regarderai dans la rue tant il ressemble plus a rien
ça reste un 7/10
il y a 2 ans
C'est un super chad 10/10 mais "pas si beau"
J'en peux plus je te jure
il y a 2 ans
La ménopause
La coke aussi, je parle pour Yasmine Bleeth plus précisément
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Ça dépend énormément de l'entretien et de l'hygiène de vie.
Le problème c'est que la plupart des meufs sont d'énormes feignasses trop habituées à leur âge d'or à 18-25 ans (âge où il ne faut quasiment rien faire pour être désirable).
Puis quand elles se rendent compte (si elles s'en rendent compte...
) qu'il faut faire gaffe niveau sport/alimentation/sommeil pour rester bonne/belle après 30 piges, ben elles abandonnent ou se cherchent des excuses (ou des solutions miracles)
Les meufs qui font gaffe à tout ça décrépissent assez peu durant la 30aine, pas plus que les mecs qui s'entretiennent en tout cas
Source : mes observations dans les multiples clubs de sport que j'ai fréquenté depuis mon adolescence
Une sportive qui bouffe sain durant toute sa 20aine reste plus que fraîche à 30-40 piges...
...mais ça doit représenter même pas 10% des gonzesses ahi
Le problème c'est que la plupart des meufs sont d'énormes feignasses trop habituées à leur âge d'or à 18-25 ans (âge où il ne faut quasiment rien faire pour être désirable).
Puis quand elles se rendent compte (si elles s'en rendent compte...
Les meufs qui font gaffe à tout ça décrépissent assez peu durant la 30aine, pas plus que les mecs qui s'entretiennent en tout cas
Source : mes observations dans les multiples clubs de sport que j'ai fréquenté depuis mon adolescence
Une sportive qui bouffe sain durant toute sa 20aine reste plus que fraîche à 30-40 piges...
...mais ça doit représenter même pas 10% des gonzesses ahi
il y a 2 ans
dans mon entourage je compte au moins 5 dames de 45/50 ans qui sont trés attirantes et bandantes
par contre leurs maris sont des ploucs moches, qui étaient surement trés beaux à 20 ans
donc non, l'immense majorité des hommes vieillissent mal, les femmes beaucoup moins
par contre leurs maris sont des ploucs moches, qui étaient surement trés beaux à 20 ans
donc non, l'immense majorité des hommes vieillissent mal, les femmes beaucoup moins
il y a 2 ans
Faux, faut vraiment etre un pucix qui sort pas de sa chambre pour dire ça
Chaud t'as brisé ce zéro tout
il y a 2 ans
T’es méchante …
t’es ce genre de meuf H24 en kiff sur les tablettes de choco quoi ..
t’es ce genre de meuf H24 en kiff sur les tablettes de choco quoi ..
Pas dutout
C’est pas méchant
Et c’est pas LAID , c’est parfois attirant mais ça depend
C’est pas méchant
Et c’est pas LAID , c’est parfois attirant mais ça depend
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans